https://tv.marianne.net/focus/macron-prend-position-sur-l-inceste-est-ce-son?autoplay=true&utm_source=nl_quotidienne&utm_medium=email&utm_campaign=20210126&xtor=EPR-1&_ope=eyJndWlkIjoiMmIyZTAwZjFiOTE3MzZhZDM4Y2YyM2YyZDcyNzU1NDUifQ%3D%3D
Note du réboussier :
C'est très bien petit Macrouné
Mais à quel âge es tu tombé amoureux de Brigitte ?
Envoyé de mon iPad
Ses ingérences dans le sociétal finissent par brouiller tous ses messages. Prendre de la hauteur, apparemment il sait pas faire.
RépondreSupprimerPeut-être pense t-il porter plainte contre Brigitte pour détournement de mineur ?
RépondreSupprimerC'est de la sénilité assumée ou de la confusion mentale ?
RépondreSupprimer"Mensonge éhonté ! Je suis révoltée qu'il m'accuse de manière infamante d'avoir soutenu des actes et des idées que j'ai toujours fermement combattus. Tout le monde peut vérifier facilement que je n'ai ni signé, ni approuvé cette pétition. Chercher à s'absoudre de sa propre faute en associant à son comportement le nom de personnes réputées pour leur combat en faveur de l'enfance est navrant. J'accorde trop de crédit à l'intelligence de Jack Lang pour ne pas prendre au sérieux cette attaque à mon égard. C'est pour cela que j'ai demandé à mes conseils de porter plainte pour diffamation contre Jack Lang afin que la justice rétablisse la vérité."
(...)
https://www.marianne.net/politique/gauche/mensonge-ehonte-la-reponse-de-catherine-dolto-a-jack-lang-a-propos-dune-petition-pro-pedophilie
Soleil Noir et tripotages de mineurs
RépondreSupprimer"Un tapis qui se trouve dans un des salons présidentiel de l'Elysée fait polémique. Et pour cause, il est l'oeuvre du plasticien Claude Levêque qui est visé par une enquête pour viols et agressions sexuelles sur mineurs.
Emmanuel Macron se trouve dans une drôle de position. Un élément de décoration de l'Elysée est au coeur d'une polémique. Comme indiqué par Le Figaro, le tapis baptisé Soleil Noir, qui se trouve dans un des salons présidentiel du palais et qui a été créé par le plasticien Claude Levêque, pourrait prochainement être enlevé. En effet, l'homme de 67 ans est visé par une enquête pour viols et agressions sexuelles sur mineurs."
(...)
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-macron-un-tapis-de-lelysee-fait-polemique_462313