La encore je ne comprends plus
Il y a quelques années j 'ai été convoqué plusieurs fois par la gendarmerie
Pour des propos tenus sur le blog du réboussier, parait-il diffamants mais très innocents
Ce n' était pas moi qui avait tenu ces propos , mais on m 'a toujours soutenu que le modérateur du blog en est le responsable ?!?!?!
Visiblement ce n'est encore pas le cas aujourd'hui …voir tweeters twitter face…etc…
C'était peut être à l' époque, un abus de pouvoir
Un autre sujet
RT France site web et vidéos financés par …La Russie et ils ne s'en cachent pas
Ces sites sont interessants, ils échappent à la main mise de nos dirigeants, donc à priori libres, ils sont présents à toutes les manifs en live et heureusement !
Mais voila la Russie est un peu trop présente dans nos affaires intérieures
Comme aux USA de Trump et sans doute ailleurs
Poutine admettrait- il la réciprocité ?
Un RT financé par la France et Biden USA à Moscou ?
La Russie aimerait bien revenir au temps des communistes francais fans de l URSS
RépondreSupprimer19:31 c'est du coco chanel ?
RépondreSupprimer#STRASBOURG 16/1/2021 • #PPLSECURITEGLOBALE & #FREEPARTY
RépondreSupprimerTARANIS NEWS
https://youtu.be/geMcaTgc-KM
Et une free party de boules de neige à 8 min!
Après la Libye l'AXA de la Russie
RépondreSupprimerUn contrat de 3 millions d’euros
"Selon Mediapart, la justice anticorruption enquête depuis l’été 2020, suite à un signalement du service de renseignement financier Tracfin, sur les raisons pour lesquelles Nicolas Sarkozy est rémunéré par une société d’assurances russe, Reso Garantia, contrôlée par deux milliardaires russes d’origine arménienne, Sergueï et Nikolaï Sarkisov.
« La justice cherche à vérifier si l’ancien chef de l’Etat a seulement agi comme consultant, ce qui serait parfaitement légal, ou s’il se serait adonné à des activités de lobbying potentiellement délictuelles pour le compte des oligarques russes », écrit le site d’information.
Le contrat conclu en 2019 porterait sur plusieurs années et un montant de 3 millions d’euros. Nicolas Sarkozy aurait déjà touché un paiement de 500 000 euros au titre de ce contrat, début 2020, toujours d’après Mediapart. Reso Garantia, fondée en 1991, est l’une des principales sociétés d’assurance en Russie, spécialisée notamment dans l’assurance auto/moto, avec plus de 34 000 agents dans ce pays et 11 millions de clients.
En 2007, l’assureur français AXA avait conclu un accord avec les actionnaires de Reso Garantia pour acquérir une participation de 36,7 % dans cette société pour environ 810 millions d’euros. D’après Mediapart, AXA est un important client du cabinet d’avocats Realyze, cofondé en 1987 par Nicolas Sarkozy."
https://www.nouvelobs.com/justice/20210115.OBS38890/activites-de-conseil-de-nicolas-sarkozy-une-enquete-ouverte-sur-un-possible-trafic-d-influence.html
"L’affaire met mal à l’aise dans le centre Pôle Emploi de Rennes. Yann Gaudin, ancien conseiller de cette agence bretonne, a été licencié l’été dernier sous les applaudissements de demandeurs d’emploi. Une affaire sur laquelle revient Capital (M6) dans son émission diffusée ce dimanche soir à 21h05. En 2014, après huit ans passés dans l’agence de Rennes, Yann Gaudin découvre des défaillances dans la gestion de certains demandeurs d’emploi et notamment les intermittents.
RépondreSupprimer"En 2014, je découvre par hasard qu’une aide à la fin des droits aux allocations chômage existe, mais que les intermittents du spectacle en étaient privés", détaille celui qui se décrit comme un lanceur d’alerte. Il envoie alors un mail aux 8.000 demandeurs d’emploi intermittents concernés pour les informer de leurs droits et prévient sa direction. Mais rien ne change au sein de son agence. "On a alors compris que la direction ne voulait rien changer", raconte-t-il à Capital."
(...)
https://www.capital.fr/economie-politique/vire-de-pole-emploi-pour-en-avoir-denonce-les-dysfonctionnements-1390969
#STRASBOURG 16/1/2021 • EMBUSCADE POLICIÈRE SUR UN TÉMOIN DE LA MANIFESTATION
RépondreSupprimerTARANIS NEWS
https://youtu.be/dCn3B-Mc9cg