pages

samedi 2 janvier 2021

Il décrit le plus connu de ses trois enfants comme « un grand acteur, un séducteur ». « C’est utile en politique »


 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Voeux d'Emmanuel Macron : "surréalistes", "conster..." : 

« Emmanuel est capable de tirer de chacun ce qui peut lui rendre service à lui… », analyse dans Le Monde le père du chef de l'État. Il décrit le plus connu de ses trois enfants comme « un grand acteur, un séducteur ». « C'est utile en politique », reconnaît-il. Quelques compliments bons à prendre quand on sait que Jean-Michel Macron n'est pas très fan de l'époque actuelle dont il dénonce le « narcissime »."
(...)

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-macron-un-grand-acteur-son-pere-sort-du-silence-pour-la-1e-fois-depuis-2017_461093 

4 commentaires:

  1. Enfin de la lucidité dans la tribu...
    Manette, la mère de Jean Michel va être froissée !

    RépondreSupprimer
  2. "L’un de ses conseillers qui déjeune avec Marion Maréchal, une étonnante interview dans « L’Express » : le président envoie de curieux signaux"
    (...)



    https://www.sudouest.fr/2021/01/02/les-curieux-signaux-de-macron-8247143-10142.php

    RépondreSupprimer
  3. Comediante, Tragediante et Pinocchianti...


    Un président qui veut "reconstruire" un monde nouveau

    "On le voit aussi dans la crise sanitaire. Je ne sais pas si vous vous rappelez cette séquence où il rencontre le monde de la culture par visio-conférence et il est exalté. Il dit ‘faut reconstruire quelque chose de nouveau, faire la culture de manière différente’… Pour le moment, on n’y est pas arrivé", ajoute Corinne Lhaïk, faisant ainsi référence, à demi-mot, à la situation des salles de cinéma, de théâtre, de spectacle et des musées, toujours fermés à cause du Covid-19."



    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-macron-exalte-en-periode-de-crise-il-aime-le-tragique_461144

    RépondreSupprimer
  4. "Le professeur de neurologie à l'Université de Picardie a comparé son parcours à celui d’un autre homme d’État français : il a conquis le pouvoir “à la façon d’un Bonaparte”."
    (...)

    “Mon ex-épouse a des réactions affectives beaucoup plus violentes que moi”, a-t-il expliqué. Malgré “l’emprise” de son ancienne femme, le docteur en médecine ne s’inquiète pas pour son fils, “grand acteur” et “séducteur”. “Emmanuel est capable de tirer de chacun ce qui peut lui rendre service à lui”, comme il l’a décrit."
    (...)



    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-macron-son-pere-le-compare-a-bonaparte_461163

    RépondreSupprimer