Hercule : le nouvel accès de folie de Jupiter!
FRANÇOIS RUFFIN
https://youtu.be/uz3IWCnVHRY
J'ai l'impression qu'on a des anarchistes de la concurrence au gouvernement ! Le train roulait,
ils l'ont cassé, désorganisé, il y a vingt ans. L'hôpital tournait, ils l'ont broyé, désorganisé, par la réduction des coûts et la concurrence. C'est au tour du service public de l'électricité d'être, aujourd'hui, désorganisé par la concurrence la concurrence...
Mais même le patronat pourrait se réveiller et dire à la Macronie: "Oh ! Bousiller le pays, ça suffit !"
(Je sais : les anarchistes ne veulent pas l'absence d'ordre, mais un ordre sans pouvoir. Tandis qu'aujourd'hui, on a l'inverse: un pouvoir sans ordre.)
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
jeudi 28 janvier 2021
Hercule : le nouvel accès de folie de Jupiter!
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "EDF : face au projet Hercule, la tension monte" :
"L’électricité est-elle un bien public ou un produit marchand comme un autre ? Les salariés d’EDF invitent les Français à se poser la question. Le 27 janvier, le Comité social et économique central (CSEC) d’EDF a lancé une campagne nationale de communication multimédia, montrant le visage d'un enfant adjoint du slogan "Quand il/elle vous demandera pourquoi vous avez laissé privatiser EDF, que répondrez-vous ?" 4 000 affiches ont été collées et des vidéos tournées."
RépondreSupprimer(...)
https://www.usinenouvelle.com/article/les-salaries-d-edf-en-appellent-aux-francais-contre-le-projet-hercule.N1054179
On se disait bien qu'en 2017 à l'Elysée avait atterri un vaisseau fantôme !
RépondreSupprimerPour ce chercheur de Harvard, c’est bien un vaisseau extraterrestre qui est venu nous voir en 2017
"En 2017, le passage d’un étrange corps céleste dans notre système solaire, baptisé Oumuamua (« le messager » en hawaïen), a mis les astronomes en émoi. À tel point que certains y ont vu l’émanation d’une vie extraterrestre. Une thèse évidemment controversée, mais qu’un scientifique réputé, Avi Loeb, défend toujours dans un ouvrage publié jeudi 28 janvier. Avec quelques arguments."
(...)
"Et Loeb, cité par le New York Times, de poser cette conclusion douce-amère : « Dès que nous saurons que nous ne sommes pas seuls, que nous ne sommes pas la civilisation la plus avancée à avoir jamais existée dans le cosmos, nous comprendrons que nous aurons dépensé plus d’argent pour développer les moyens de détruire la vie sur notre planète qu’il n’en aurait coûté pour la préserver. »
Et là, nul besoin de venir de l’autre bout de l’Univers ou de croire à l’existence d’E.T. pour apprécier la justesse de son analyse."
https://www.ouest-france.fr/sciences/espace/pour-ce-chercheur-de-harvard-c-est-bien-un-vaisseau-extraterrestre-qui-est-venu-nous-voir-en-2017-7135570