"Plusieurs comités représentant tous les courants de la "free" appellent à des manifestations samedi dans plusieurs villes de France "pour le droit à la culture" dans le cadre des "marches des libertés contre la loi de sécurité globale". Nommé Culture4Liberty, le collectif d’organisations, dont le Syndicat des culturels libres et engagées (SOCLE), demande "la libération immédiate de l’un des organisateurs présumés de la rave party bretonne et l’arrêt de toutes les poursuites judiciaires démesurées contre les fêtes alternatives".
Le mouvement est sorti du bois il y a quelques jours à l’occasion d’une tribune publiée dans Libération, signée des "organisateurs de la rave party du Nouvel An", en revendiquant "un geste politique après une année de tristesse, d’anxiété et de privations". " (...)
Appel à manifester samedi 16 janvier
RépondreSupprimer"Plusieurs comités représentant tous les courants de la "free" appellent à des manifestations samedi dans plusieurs villes de France "pour le droit à la culture" dans le cadre des "marches des libertés contre la loi de sécurité globale".
Nommé Culture4Liberty, le collectif d’organisations, dont le Syndicat des culturels libres et engagées (SOCLE), demande "la libération immédiate de l’un des organisateurs présumés de la rave party bretonne et l’arrêt de toutes les poursuites judiciaires démesurées contre les fêtes alternatives".
Le mouvement est sorti du bois il y a quelques jours à l’occasion d’une tribune publiée dans Libération, signée des "organisateurs de la rave party du Nouvel An", en revendiquant "un geste politique après une année de tristesse, d’anxiété et de privations". "
(...)
https://www.sudouest.fr/2021/01/15/apres-la-rave-de-lieuron-la-mouvance-free-unie-contre-une-repression-disproportionnee-8289999-10407.php
Foire de la Saint Antoine maintenue...
RépondreSupprimerEt pour la foire sur la Sécurité Globale c'est pour quand ?
https://www.midilibre.fr/2021/01/15/ales-la-foire-maintenue-ce-samedi-les-conditions-de-circulation-modifiees-9313624.php