L'installateur des compteurs Linky en eaux troubles
"Solutions 30 est accusée de comptabilité trompeuse et de liens avec la mafia par le redoutable activiste Muddy Waters. Le groupe a porté plainte."
https://www.lepoint.fr/economie/l-installeur-des-compteurs-linky-en-eaux-troubles-26-01-2021-2411163_28.php
Solutions pour de Nouvelles Technologies 30 se prend les pieds dans le tapis...
RépondreSupprimerLinky, votre angoisse de demain !
"Dans une lettre, disponible au grand public, et adressée à Gianbeppi Fortis, Muddy Waters affirme : "Nous partageons l'inquiétude du rapport anonyme quant à la possibilité de blanchiment d'argent par l'acquisition répétée de sociétés fictives par S30, en particulier lorsque cela implique des personnes liées à la criminalité organisée"."
(...)
https://www.boursier.com/actions/actualites/news/solutions-30-chute-a-nouveau-muddy-waters-revient-a-la-charge-841624.html
Le leader américain des technologies qui vient chercher noise au leader européen... Avec des zozos pareils, y'aura plus de tribunaux d'exception pour réguler la surveillance de la population, ces bâtards règlent leurs comptes par bourse interposée et par la délation...
RépondreSupprimerLe petit Peuple n'a pas intérêt à imiter ces pratiques malsaines. À ce jeu pervers, que la compétition les entraîne dans la fosse commune !