Chanter les deux pieds dans la merde, un mal français ?
"En France, 3,5 millions de ménages sont touchés par la précarité énergétique. Dans son dernier tableau de bord, paru ce jeudi, l’Observatoire national de la précarité énergétique (ONPE) alerte sur la situation de ces foyers contraints de vivre dans un logement sous-chauffé ou de consacrer une proportion élevée de leur budget à leurs dépenses d’énergie (au moins 8%). Ainsi, l’hiver dernier, 14% des ménages disent avoir souffert du froid. Parmi eux, 41% devaient cette situation à une mauvaise isolation de leur habitation et 31% à des difficultés financières. Les 18-34 ans sont particulièrement touchés : 66% ont restreint leur chauffage, 32% ont rencontré des difficultés de paiement. En 2019, 671 546 ménages ont subi une coupure ou une limitation de puissance à cause d’impayés : c’était 17% de plus qu’en 2018." (...)
"Le timing de sortie est surprenant, ça encode le fait que la crise serait terminée, alors qu’on a encore les mains dedans", souffle un proche du président. Et d'ajouter: "On se serait passé de ce livre". Un avis que partage un conseiller d'Emmanuel Macron qui déplore le comportement du ministre. "Il aurait pu attendre un peu. Sortir ça, là, maintenant…", s'est-il indigné auprès du Parisien." (...)
Devoir de réserve ? Voilà un livre qui, dit-il, “pas de nouvelle d’une éventuelle sanction” pour avoir rompu le devoir de réserve...
À l'emporte pièce le bouquin !
"Les gendarmes, sont “des lions commandés par des ânes“, résume l’officier en reprenant la célèbre formule prêtée au maréchal Foch...." (...)
"Un officier qui a connu le capitaine Moreau confie à L’Essor: “C’est un officier atypique avec un bon fond mais ça n’a pas collé pour lui en Gendarmerie”."
Excellent. Voilà notre symbole national qui a les attributs qu'il mérite. La Macronie a enfin atteint ses objectifs !
RépondreSupprimerCOCORICO, LA MACRONIE NOUS LAISSE LES PIEDS DANS LA MERDE
RépondreSupprimerChanter les deux pieds dans la merde, un mal français ?
RépondreSupprimer"En France, 3,5 millions de ménages sont touchés par la précarité énergétique. Dans son dernier tableau de bord, paru ce jeudi, l’Observatoire national de la précarité énergétique (ONPE) alerte sur la situation de ces foyers contraints de vivre dans un logement sous-chauffé ou de consacrer une proportion élevée de leur budget à leurs dépenses d’énergie (au moins 8%). Ainsi, l’hiver dernier, 14% des ménages disent avoir souffert du froid. Parmi eux, 41% devaient cette situation à une mauvaise isolation de leur habitation et 31% à des difficultés financières. Les 18-34 ans sont particulièrement touchés : 66% ont restreint leur chauffage, 32% ont rencontré des difficultés de paiement. En 2019, 671 546 ménages ont subi une coupure ou une limitation de puissance à cause d’impayés : c’était 17% de plus qu’en 2018."
(...)
https://www.liberation.fr/france/2021/01/18/crise-economique-on-risque-de-ne-plus-parler-de-precarite-energetique-mais-de-pauvrete_1817796
ÉCO(COCORICO)NOMIE
RépondreSupprimer"Le timing de sortie est surprenant, ça encode le fait que la crise serait terminée, alors qu’on a encore les mains dedans", souffle un proche du président. Et d'ajouter: "On se serait passé de ce livre". Un avis que partage un conseiller d'Emmanuel Macron qui déplore le comportement du ministre. "Il aurait pu attendre un peu. Sortir ça, là, maintenant…", s'est-il indigné auprès du Parisien."
(...)
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/on-sen-serait-passe-bruno-le-maire-embarrasse-emmanuel-macron_461853
Devoir de réserve ?
RépondreSupprimerVoilà un livre qui, dit-il, “pas de nouvelle d’une éventuelle sanction” pour avoir rompu le devoir de réserve...
À l'emporte pièce le bouquin !
"Les gendarmes, sont “des lions commandés par des ânes“, résume l’officier en reprenant la célèbre formule prêtée au maréchal Foch...."
(...)
"Un officier qui a connu le capitaine Moreau confie à L’Essor: “C’est un officier atypique avec un bon fond mais ça n’a pas collé pour lui en Gendarmerie”."
https://lessor.org/a-la-une/le-livre-brulot-dun-capitaine-de-gendarmerie-dactive/
La traîtrise est dans ses gènes...
RépondreSupprimerAndréa Kotarac se dévoue corps et âme !
"Au RN, Marine Le Pen est ma seule interlocutrice, celle pour qui je suis venu et pour qui je travaille."
Andréa Kotarac
https://www.lefigaro.fr/politique/comment-l-ex-insoumis-andrea-kotarac-a-reussi-sa-percee-au-rn-20210119