pages

dimanche 1 novembre 2020

Macron "recycle les vieux tubes" du "libéralisme d'antan" selon Montebourg

 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article ""Monsieur le Président, votre silence m'a démolie"..." : 


Macron "recycle les vieux tubes" du "libéralisme d'antan" selon Montebourg

"L'ancien héraut de l'aile gauche du Parti socialiste n'est pas moins sévère avec Emmanuel Macron. «Emmanuel Macron est le Julien Doré de la politique. Comme le chanteur, il a eu une carrière fulgurante ; et il a percé en recyclant de vieux tubes –les refrains éculés du libéralisme d'antan. Je n'ai pas eu que des désaccords avec lui. Nous partagions au moins le rejet des pratiques hollandaises. J'ai gardé longtemps le SMS qu'il m'a envoyé un jour que je désespérais d'obtenir une réponse de l'Élysée sur un dossier difficile : "Institut de la procrastination. Repassez plus tard." J'ai compris ensuite que la créature de Hollande ressemblait à son créateur», déclare Arnaud Montebourg. A ses yeux, «le macronisme est une escroquerie politique, car c'est le règne du vide». "
(...)


https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Hollande-Macron-et-Julien-Dore-Montebourg-se-lache-1709913 

Il eut pour vice-président un certain... Olivier Véran, ministre de la Santé depuis février 2020


 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Image du soir" :

"Les courbes sont à la verticale, je n'avais jamais vu ça", témoigne le directeur général de l'ARS Nouvelle-Aquitaine

C'est le prochain hymne à la pornographie ?
À 41 ans, quand tu sors ton barreau du frigo, dis-toi que c'est normal !

https://www.lanouvellerepublique.fr/poitiers/les-courbes-sont-a-la-verticale-je-n-avais-jamais-vu-ca-temoigne-le-directeur-general-de-l-ars-nouvelle-aquitaine

C'est qui ce quadragénaire (et quelle casserole se traîne t-il) ?

Directeur de la stratégie d'un groupe privé

"Depuis 2018, il était directeur de la stratégie et des relations médicales dans le groupe Elsan, le deuxième opérateur privé de santé en France (soit 120 établissements), qui détient notamment 40 % du capital de la Polyclinique de Limoges.

De novembre 2007 à octobre 2009, Benoît Elleboode a présidé l'Intersyndicat national des internes des hôpitaux (ISNIH). Il eut pour vice-président un certain... Olivier Véran, ministre de la Santé depuis février 2020."

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/qui-est-benoit-elleboode-le-nouveau-directeur-general-de-l-agence-regionale-de-sante-de-nouvelle-aquitaine_13850141/