https://www.franceculture.fr/emissions/la-fabrique-mediatique/la-fabrique-mediatique-du-samedi-12-septembre-2020
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
lundi 14 septembre 2020
La raison ? Un climat délètère entretenue par la mairie sous le controle de Monsieur Ruas
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Journées de l'Arbre, de la Plante et du Fruit 2020..." :
Les Journées de l'Arbre, de la plante et du Fruit déménagent !
22 août 2020
"Voilà une nouvelle qui va faire parler d'elle. Les JAPF traditionnellement organisée à St Jean du Gard depuis 34 ans vont déménager cette année dans la commune de Quissac.
La raison ? Un climat délètère entretenue par la mairie sous le controle de Monsieur Ruas (réélu cette année) depuis 2017. Souvenez vous, c'était ces années ou Monsieur Garrel, autoproclamé Président de Fruits Oubliés Réseau s'était mis en tête de détruire Les Dimanches Verts et de s'aproprier la foire. Pour ce faire il avait mené un véritable travail de sape et de diffamation envers nous (Fruits Oubliés et Biodiversité Cévennes) et nos partenaires de toujours (Dimanches Verts, Le filon...)
Au résultat de la dernière réunion de conciliation avec la mairie de St Jean du Gard pour tenté de sauver cet évènement aimé de tous, on peut dire que le but destructeur de M. Garrel est partiellement atteint. En effet M. Ruas s'est clairement exprimé sur son choix de ne pas soutenir la foire organisée par les Dimanches Verts, qui pourtant apporte habituellement beaucoup à la commune en cette saison de fin d'automne."