Pêche durable et drague des fonds... (Ou comment un pêcheur fait plus d'écologie en 3 min de reportage que l'U.E. en 60 ans !)
« Il est huit heures du matin, il fait huit degrés dehors et vous êtes torse nu, vous ?», interroge le journaliste, avec une petite musique classique en fond. « Ah oui, mais les bras dans l’eau jusqu’aux épaules, on n’a pas trop le choix ». On avoue, on n’a pas trop compris pourquoi Tomy n’avait pas gardé sa combinaison intégrale sur le torse pour accueillir le reporter. La déferlante de messages pour vanter ses qualités athlétiques lui a pourtant donné raison. La suite du reportage nous apprendra que le retour en bateau sous une pluie glaciale « donne une certaine immunité au froid ». Les quelques images du jeune moustachu torse nu ont réveillé l’appétit de nombreux internautes pour la coquille Saint-Jacques. (...)
La lutte des c(l)asses ne fait que commencer!
RépondreSupprimerPêche durable et drague des fonds...
RépondreSupprimer(Ou comment un pêcheur fait plus d'écologie en 3 min de reportage que l'U.E. en 60 ans !)
« Il est huit heures du matin, il fait huit degrés dehors et vous êtes torse nu, vous ?», interroge le journaliste, avec une petite musique classique en fond. « Ah oui, mais les bras dans l’eau jusqu’aux épaules, on n’a pas trop le choix ». On avoue, on n’a pas trop compris pourquoi Tomy n’avait pas gardé sa combinaison intégrale sur le torse pour accueillir le reporter. La déferlante de messages pour vanter ses qualités athlétiques lui a pourtant donné raison. La suite du reportage nous apprendra que le retour en bateau sous une pluie glaciale « donne une certaine immunité au froid ». Les quelques images du jeune moustachu torse nu ont réveillé l’appétit de nombreux internautes pour la coquille Saint-Jacques.
(...)
https://www.20minutes.fr/high-tech/2938795-20201223-apercu-reportage-france-2-torse-nu-tomy-pecheur-coquilles-saint-jacques-affole-twitter