Nos dirigeants nous ont préparé une guerre mondiale
Non pas une guerre entre pays ou civilisations
Mais des guerres civiles mondiales
Entre la caste de ceux qui veulent penser et imposer leur monde
Qui se préparent depuis quelques années (enrichissement diminution drastique des libertés )
Cette caste représente un petit nombre « d' humains»
en face du reste (c'est nous)
Dans un conflit majeur ils seront écrasés par le nombre sauf si la technologie se mêle efficacement au conflit
Nous sommes à la porte de la première guerre du monde
Climat, pauvreté, dette : la France doit faire face
RépondreSupprimerJEAN-LUC MÉLENCHON
https://youtu.be/6yAweLkUJU0
Ce dimanche 13 décembre 2020, Jean-Luc Mélenchon était l'invité de BFM Politique. Il a d'abord abordé les questions de maintien de l'ordre en appelant de nouveau à «refonder la police». Il a rappelé qu'il visait une désescalade des tensions en manifestation et à revenir à un rôle de «gardiens de la paix» pour les policiers plutôt que de «forces de l'ordre». Il a aussi appelé à se poser la question de la souffrance au travail des policiers alors qu'on compte pas moins de 150 suicides en 3 ans dans la police.
La gestion de la crise sanitaire par le gouvernement était le deuxième sujet central de l'émission. Le président du groupe «La France insoumise» a l'Assemblée nationale a expliqué que les ordres et contre-ordres incessants du gouvernement étaient la cause d'une incompréhension pour les Françaises et les Français. Il a aussi expliqué qu'on ne pouvait pas seulement se dire que le vaccin permettrait de résoudre tous nos problèmes et qu'il fallait travailler à la mise en place d'un traitement comme le propose l'Institut Pasteur de Lille.
Jean-Luc Mélenchon a alerté sur la vague de pauvreté que notre pays allait connaître dans les prochains mois. Il a appelé à élargir le RSA aux 18-25 ans qui n'en bénéficient pas pour l'heure. Il a aussi expliqué qu'il fallait négocier auprès de la BCE une annulation de la dette d'État qu'elle détient, comme le propose aussi le gouvernement italien.
Enfin, le candidat à la présidentielle de 2022 a aussi dit que la lutte contre le changement climatique était désormais perdue, que le changement climatique aurait lieu et que si on pouvait en limiter l'importance, il fallait aussi se préparer à en affronter les effets. Il a appelé pour cela tout le pays à faire face et notamment la jeunesse pour laquelle il a rappelé qu'il était favorable à une conscription pour effectuer des tâches de protection et de réparation de l'environnement.
Loi séparatisme : le vrai séparatisme est celui des riches
RépondreSupprimerAu pays où on flashballe ceux qui réclament la devise “liberté égalité fraternité” une loi entend faire face « à ce qui malmène la cohésion nationale et la fraternité […] et bafoue les exigences minimales de vie en société et conforter les principes républicains »
"Cohésion, fraternité, exigence de vie en société, principes républicains… La belle blague ! On pourrait en rire si derrière ces faux principes ne régnait pas l’horreur d’une situation qui vire à la surveillance de masse, au racisme d’état décomplexé, au fichage et à l’avènement d’un état policier.
Macron s’est employé méthodiquement à défoncer chaque petite brique de bien commun depuis qu’il est au pouvoir, à anéantir ce qui est utile à tout le monde, comme l’hôpital et a fait tout ce qui permettait de précariser les emplois. Comment croire une seule seconde que tout cela était dans l’intérêt de “la cohésion nationale et la fraternité” comme prétend le rappeler cette loi ? Le résultat du macronisme n’est que l’extension de l’atomisation des individus.
Il aura suffi d’une succession de sinistres de l’intérieur toujours plus fachos les uns que les autres et l’abjecte instrumentalisation d’un attentat sur un prof pour qu’enfin un gouvernement arrive à ses fins les plus crapuleuses : faire oublier un instant que sa politique est un désastre social, économique et affectif. Que sa théorie du ruissellement est une liquidation en règle de tous les pauvres de France qui n’en boiront pas une seule goutte.
Ceux qui nous pondent aujourd’hui une loi contre le séparatisme sont en vérité ceux qui sont le plus séparés des autres. Ils nous pointent du doigt en criant “séparatistes !” comme jadis ils auraient crié “anarchistes !” alors qu’en même temps ce sont eux qui sont en train de se barrer loin du monde en emportant la caisse sous le bras.
Ils voient la haine chez les autres mais sont bien souvent ceux qui en ont le plus pour tout le monde."
.../...
"Cette loi profite d’une situation de choc (épidémie, attentats) pour imposer un grand foutoir d’articles se superposant à du droit existant. Pèle mêle nous avons un bloc de lois contre le mariage forcé ou les propos terroristes…soit, même si ça existe déjà… mais aussi contre la haine en ligne façon grand retour de loi Avia qui ne manquera pas de mettre en taule les futurs gilets jaunes pour une photo de flic violent mise sur Twitter ou un nom d’oiseau contre un policier sur Facebook…
Cette loi, c’est la mise en scène d’une république faible contre un communautarisme fort qui serait coupable de tous les maux.
Mais la vraie communauté qui nous fait chier, ce n’est pas celle qui est liée à une religion. Le communautarisme qui nous pourrit la vie c’est celui des riches ! C’est contre leur séparatisme qu’il faut une loi car c’est ce communautarisme et son système qui tue et ravage pour se reproduire.
On tiendrait même notre article 1er : le délestage obligatoire de pognon excédentaire en vue d’une meilleure distribution générale. Sûr qu’avec les biens communs qu’on les empêcherait de vampiriser, ils l’obtiendraient leur foutue cohésion sociale. Mais qu’ils ne nous fassent pas croire que c’est ce qu’ils cherchent en nous divisant ainsi et en taillant une loi de stigmatisation qui met la liberté de pensée sous surveillance."
.../...
https://cerveauxnondisponibles.net/2020/12/11/loi-separatisme-le-vrai-separatisme-est-celui-des-riches/