"Les mots sont forts, surtout quand ils viennent d'une élue de la majorité. Nathalie Sarles, députée LREM, affirme ce lundi sur France bleu que « nous allons tranquillement vers un Etat autoritaire, vers une suppression des libertés individuelles »." (...)
« Ce n'est pas le type de société auquel j'aspire »
"Nathalie Sarles estime qu'« il faut donner un cadre de protection des forces de l'ordre. Mais cette loi va beaucoup trop loin ». « Il faut préserver la liberté d'expression », insiste-t-elle en mettant en avant l'arsenal législatif existant. La loi sécurité globale « vient affirmer que l'État est autoritaire et ce n'est pas le type de société auquel j'aspire ». (...)
Le 'camarade' de promo de Thierry Herzog, l'avocat de Nicolas Sarkozy, n'en peut plus..
RépondreSupprimer- Vous avez votre attestation, M. Paul Bimuth?
- Oh, foutez moi la paix !
https://www.huffingtonpost.fr/entry/proces-sarkozy-paul-bismuth-veut-foute-la-paix_fr_5fbb52a6c5b61d04bfa23960
"Les mots sont forts, surtout quand ils viennent d'une élue de la majorité. Nathalie Sarles, députée LREM, affirme ce lundi sur France bleu que « nous allons tranquillement vers un Etat autoritaire, vers une suppression des libertés individuelles »."
RépondreSupprimer(...)
« Ce n'est pas le type de société auquel j'aspire »
"Nathalie Sarles estime qu'« il faut donner un cadre de protection des forces de l'ordre. Mais cette loi va beaucoup trop loin ». « Il faut préserver la liberté d'expression », insiste-t-elle en mettant en avant l'arsenal législatif existant. La loi sécurité globale « vient affirmer que l'État est autoritaire et ce n'est pas le type de société auquel j'aspire ».
(...)
https://www.leparisien.fr/politique/loi-securite-globale-la-france-devient-un-etat-autoritaire-selon-une-deputee-lrem-23-11-2020-8409892.php
Avec LREM, après la "libération des énergies" c'est retournez à la "paperasse"...
RépondreSupprimerC'est dissuasif la distribution de 'prunes' !