Ahhhh le Saint Progrès, rien ne l'arrête... Préparez vous à pilonner !
Un feu vert théorique pour la 5G
"Disons-le clairement : il n’y a pas encore de 5G grand public en France. Alors pourquoi la date du 18 novembre est-elle retenue comme celle du lancement officiel ? En fait, les blocs de fréquences 3,5 GHz, acquis par les opérateurs fin septembre lors d'une phase d'enchères, sont à présent mis à leur disposition par l'Arcep, l'autorité de régulation des télécoms. Sauf qu’aucun n’est prêt à utiliser les fréquences 5G pour le moment. Orange, SFR, Bouygues et Free attendent encore une autre autorisation, celle de l’Agence nationale des fréquences radio. C’est elle qui va donner le feu vert pour émettre. "C’est une question de jours", nous assure-t-on chez SFR." (...)
“Nous craignons que l’adoption et l’application de cette proposition de loi puissent entraîner des atteintes importantes aux droits de l’homme et aux libertés fondamentales”, affirment les rapporteurs, saisis notamment par la Ligue des droits de l’Homme, dans un communiqué publié lundi 16 novembre." (...)
Ahhhh le Saint Progrès, rien ne l'arrête...
RépondreSupprimerPréparez vous à pilonner !
Un feu vert théorique pour la 5G
"Disons-le clairement : il n’y a pas encore de 5G grand public en France. Alors pourquoi la date du 18 novembre est-elle retenue comme celle du lancement officiel ? En fait, les blocs de fréquences 3,5 GHz, acquis par les opérateurs fin septembre lors d'une phase d'enchères, sont à présent mis à leur disposition par l'Arcep, l'autorité de régulation des télécoms. Sauf qu’aucun n’est prêt à utiliser les fréquences 5G pour le moment. Orange, SFR, Bouygues et Free attendent encore une autre autorisation, celle de l’Agence nationale des fréquences radio. C’est elle qui va donner le feu vert pour émettre. "C’est une question de jours", nous assure-t-on chez SFR."
(...)
https://www.europe1.fr/technologies/la-5g-est-activee-en-france-mais-il-va-falloir-attendre-encore-un-peu-pour-en-profiter-4006279
“Nous craignons que l’adoption et l’application de cette proposition de loi puissent entraîner des atteintes importantes aux droits de l’homme et aux libertés fondamentales”, affirment les rapporteurs, saisis notamment par la Ligue des droits de l’Homme, dans un communiqué publié lundi 16 novembre."
RépondreSupprimer(...)
https://www.huffingtonpost.fr/entry/loi-securite-globale-la-france-rappelee-a-lordre-par-lonu_fr_5fb2afc1c5b6aad41f71c930