pages

vendredi 13 novembre 2020

Il dénonce des "réflexes illibéraux" d'Emmanuel Macron

 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "55 organisations contre la « sécurité globale »" : 

" [...] Il dénonce des "réflexes illibéraux" d'Emmanuel Macron et de ses ministres Jean-Michel Blanquer et Gérald Darmanin qui, selon lui, pourraient paver la voie aux dérives autoritaires de futurs dirigeants moins démocrates. "
Pour les riches:
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/aurelien-tache-au-rythme-ou-l-on-va-un-guantanamo-a-la-francaise-verra-le-jour_2138440.html 

 


1 commentaire:

  1. Je veux éradiquer la pauvreté - Mélenchon face à BFM
    JEAN-LUC MÉLENCHON


    https://youtu.be/3qHqPceAbrs



    Jeudi 12 novembre, Jean-Luc Mélenchon était l’invité de l’émission « Face à BFM ». C’était la première apparition à la télévision du président du groupe « La France insoumise » à l’Assemblée nationale depuis qu’il a proposé sa candidature et demandé une investiture populaire (https://noussommespour.fr) le dimanche 8 novembre du journal de 20 heures de TF1.

    Il a annoncé que sa proposition avait reçu en 4 jours 150 000 parrainages citoyens et a officialisé sa candidature à l’élection présidentielle de 2022, puisque c'était la condition qu'il avait fixée.

    Dans le reste de l’émission, Jean-Luc Mélenchon a déroulé de nombreuses propositions issues de son programme, l’Avenir en Commun : 6ème république, paix civile, planification écologique, impôt progressif, médias, éradication de la pauvreté, défense de la laïcité... Il a également réagi à la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement et s’est opposé à la dérive autoritaire du gouvernement.

    RépondreSupprimer