pages

samedi 14 novembre 2020

ça y est …!

ça y est …!


Ils ont censuré le film HOLD UP sur les réseaux sociaux
Viméo , youtube etc
Ce film n'est plus visible …Pourquoi ?
Pourtant , ce n'est que de l' information, une série d' interviews
Bien sur mise en scène à la Georges Orwell
Cette censure d'un autre temps crédibilise le contenu de ce film

Mais bon sang complot ou pas 
laissez les citoyen(ne)s juger par eux mêmes !

Nota :
Le réboussier a une copie de ce film contactez moi :  reboussier30@gmail.com





6 commentaires:

  1. "Je crains que cet article sur HOLD-UP ait été écrit dans la précipitation et qu'il cautionne les publications du Monde et de Libération, sans avoir suffisamment vérifié les arguments présentés. Citer les noms de personnes respectables, mais ayant pris leurs distances avec LREM (Pinçon-Charlot, Wonner,...), en prétendant que ces personnes ne sont pas dignes de foi, c'est prendre de gros risques de crédibilité. Un second exemple : comparer la mortalité en 2020 à celle de 2018 et 2019 où la grippe a peu sévi, n'est pas sérieux. Si l'on prend en référence les années à grippe sévère, on constate que 2020 n'a pas connu de surmortalité. Enfin, tout le monde sait par de nombreux témoignages que tous les décès attribués à la Covid-19 ne sont pas dus à ce virus, pour des raisons de prime ou d'impossibilité de tester les défunts. Les médecins allemands et les journalistes sont plus prudents, ils parlent toujours de "décès AVEC le virus". La Covid-19 n'est pas une grippe, les séquelles sont parfois très difficiles à supporter, soyons sérieux sur toute la ligne. Dommage que TELERAMA n'ait pas été plus clairvoyant sur un sujet aussi sensible."



    https://www.telerama.fr/idees/hold-up-ou-lart-de-desinformer-en-pretendant-informer-6741841.php

    RépondreSupprimer
  2. "Ça y est", les chèques-cadeau sont de sortie... Et pas qu'un peu !


    "Une subvention qui passe mal. Le conseil régional des Pays de la Loire a décidé vendredi 13 novembre d'octroyer au groupe Lactalis une subvention publique de 840.000 euros. Une décision qui a mis hors de lui le groupe "Écologiste et Citoyen", comme le rapporte France Bleu Mayenne. Pourquoi la Région à majorité LR-UDI a-t-elle accordé une telle subvention au géant laitier "récemment épinglé pour non-respect du code de l’environnement dans sept usines de la région", s'interrogent dans un communiqué les écologistes.

    "Écologiste et Citoyen" reproche également le timing choisi, à quelques mois des élections régionales. "Le compteur 'chèques cadeaux' s’affole avant la fin du mandat régional !", constate-t-il, avant de demander une refonte complète des aides publiques accordées aux entreprises de la région."
    (...)


    https://www.capital.fr/entreprises-marches/les-ecologistes-denoncent-le-cheque-cadeau-de-la-region-pays-de-loire-a-lactalis-1385901

    RépondreSupprimer
  3. Chasse et confinement : la polémique enfle
    (...)

    "Pourquoi le scientifique, le randonneur, le cavalier ou le VTTiste sont-ils interdits d’accès aux écosystèmes naturels et pas les chasseurs ? Il y a là une discrimination évidente car honnêtement, où est le risque Covid quand on est seul dans la nature ?", souligne le biologiste Gilles Bœuf, ancien président du Museum national d’histoire naturelle.

    C’est aussi l’argument des chasseurs de petit gibier, en colère puisqu’ils ont payé leur timbre – pour taxes d’état– mais ne chasseront pas. "Tous ou rien !", a-t-on ainsi entendu dans le Sud-Ouest, où certaines fédérations ont menacé d’envoyer la facture des dégâts du grand gibier à l’état. "Cela risque de laisser des traces", estime Serge Castéran, soulignant l’exaspération d’une ruralité interdite de sortie dans ses propres chemins et forêts, tandis qu’elle perçoit les villes comme principales propagatrices de la pandémie.

    D’autant plus de traces que les arrêtés préfectoraux sont d’ores et déjà jugés "fragiles" par ceux qui pratiquent les lois régulant la chasse en France. "Laisser le dossier aux préfets partait d’une bonne intention pour la proximité mais à l’arrivée, on a de l’approximatif", juge un fonctionnaire préférant garder l’anonymat. Témoin la palombe. Autorisée dans le Gers, la Haute-Garonne, le Tarn et le Tarn et Garonne, elle reste interdite dans les Hautes-Pyrénées qui hébergent 30 % des pigeons ramiers hivernant dans le Sud-Ouest..."



    https://www.ladepeche.fr/2020/11/14/chasse-polemique-sur-les-derogations-9199978.php

    RépondreSupprimer
  4. Ça Pine(l) ou ça tapine ?


    IMMOBILIER
    Pinel : la réforme explosive du gouvernement

    "Volte-face du gouvernement ce vendredi 13 novembre, qui a fait adopter à l'Assemblée un amendement au budget 2021, relatif au Pinel. S’il était un temps question de mettre un terme au dispositif dès 2022, celui-ci est finalement reconduit jusqu’en décembre 2024. Mais à des conditions moins avantageuses…"
    (...)


    https://www.capital.fr/immobilier/pinel-la-reforme-explosive-du-gouvernement-1385899

    RépondreSupprimer
  5. https://www.telerama.fr/idees/hold-up-un-documentaire-qui-joue-plus-sur-lemotion-que-sur-la-raison-6741875.php

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer