Visons d'horreur au Danemark ! Les "zombies" remontent à la surface
Les autorités danoises n'ont pas enterré suffisamment profondément les visons tués en raison de la pandémie de la Covid-19. Résultat ? Certains corps remontent à la surface... (...)
"Bref, il a fallu massacrer à la hâte des millions de visons. Et cet abattage précipité a été suivi d'enterrements massifs dans des fosses communes. Mais les autorités n'ont pas creusé suffisamment profondément, si bien que des cadavres de vison ont été expulsés hors de la fosse par l'action d'un gaz qui se forme lors de la décomposition des corps. La police du Jutland a tenté de contrer le phénomène macabre en mettant de la terre supplémentaire sur les cadavres, qui se trouvent dans une tranchée d'un mètre de profondeur, raconte «The Guardian». (...)
"Il a une grosse raie noire tout le long de la colonne vertébrale. Sa queue est très touffue avec des anneaux très marqués et un pinceau bien noir au bout." (...)
Visons d'horreur au Danemark ! Les "zombies" remontent à la surface
RépondreSupprimerLes autorités danoises n'ont pas enterré suffisamment profondément les visons tués en raison de la pandémie de la Covid-19. Résultat ? Certains corps remontent à la surface...
(...)
"Bref, il a fallu massacrer à la hâte des millions de visons. Et cet abattage précipité a été suivi d'enterrements massifs dans des fosses communes. Mais les autorités n'ont pas creusé suffisamment profondément, si bien que des cadavres de vison ont été expulsés hors de la fosse par l'action d'un gaz qui se forme lors de la décomposition des corps. La police du Jutland a tenté de contrer le phénomène macabre en mettant de la terre supplémentaire sur les cadavres, qui se trouvent dans une tranchée d'un mètre de profondeur, raconte «The Guardian».
(...)
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Visons-d-horreur-au-Danemark-Les-zombies-remontent-a-la-surface-1713785
"Il a une grosse raie noire tout le long de la colonne vertébrale. Sa queue est très touffue avec des anneaux très marqués et un pinceau bien noir au bout."
RépondreSupprimer(...)
https://www.francebleu.fr/infos/insolite/une-nouvelle-espece-de-chats-sauvages-decouverte-dans-l-herault-1606488689