"Le président Joe Biden n'aura peut-être pas pas les mains libre pour gouverner. Les républicains ont conservé un siège au Sénat américain avec la réélection, mardi 10 novembre, de Thom Tillis en Caroline du Nord. Un vrai revers pour les démocrates, qui voient les espoirs d'une majorité à la Chambre haute s'éloigner." (...)
Un "os dans le boudin" de ne pas vouloir publier le post sur les fraudes des élections américaines Reb ? Le présentateur de la chaîne conservatrice Fox News est pourtant explicite (et la traduction de pair !) sur la 'mauvaise' élection de J.B. ? À moins que ce ne soient les images de fin de vidéo, celles de l'investiture où Joe fait une palpation mammaire ??
"Le président Joe Biden n'aura peut-être pas pas les mains libre pour gouverner. Les républicains ont conservé un siège au Sénat américain avec la réélection, mardi 10 novembre, de Thom Tillis en Caroline du Nord. Un vrai revers pour les démocrates, qui voient les espoirs d'une majorité à la Chambre haute s'éloigner."
RépondreSupprimer(...)
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/joe-biden/etats-unis-un-republicain-reelu-en-caroline-du-nord-la-majorite-au-senat-s-eloigne-pour-les-democrates_4176713.html
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerUn "os dans le boudin" de ne pas vouloir publier le post sur les fraudes des élections américaines Reb ?
RépondreSupprimerLe présentateur de la chaîne conservatrice Fox News est pourtant explicite (et la traduction de pair !) sur la 'mauvaise' élection de J.B. ?
À moins que ce ne soient les images de fin de vidéo, celles de l'investiture où Joe fait une palpation mammaire ??