pages

samedi 24 octobre 2020

mais vous, que proposez-vous?, que répondez-vous ? Rien. Le néant. La nullité.


 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Fwd: [LE REBOUSSIER] Nouveau commentaire sur "Le c..." : 

"L'actionnaire est comme un enfant. Lorsqu'il a décidé de casser son jouet, rien ne peut l'en empêcher!..."


Délocalisations : "Continuez de regarder votre téléphone Monsieur le Ministre !"
FRANÇOIS RUFFIN

https://youtu.be/JVWEPIFueWw 

Continuez d'utiliser votre téléphone tranquillement, Monsieur le Ministre. Me regardez pas. Me répondez pas. Voilà le mépris que vous avez, pas pour moi, je m'en fous, mais pour les millions de personnes qui souffrent depuis 30 ans des délocalisations pendant votre petite élite mène le pays à sa perte. Vous me prenez peut-être pour un zozo, à demander des mesures des protections pour notre industrie, nos emplois, la planète, à demander des taxes aux frontières, des barrières douanières, de quotas d'importations, mais vous, que proposez-vous?, que répondez-vous ?
Rien. Le néant. La nullité. 

1 commentaire:

  1. ANALYSES EDF
    Comment l'Europe veut imposer à EDF son modèle néo-libéral.

    EXPERTISE. L'Europe plus forte que Jupiter et Hercule réunis… Jupiter, alias notre cher président E. Macron, et Hercule, du nom du projet concocté par l'État français et la direction d'EDF, suivant des injonctions européennes. Ce projet vise, ni plus ni moins à adapter la structure de l'opérateur historique EDF à la doxa néo-libérale.
    .../...


    "À la réappropriation de notre souveraineté sur le secteur énergétique, mais aussi pour l'alimentation, l'eau, la santé, l'éducation, etc, je dis trois fois oui. Il faut donc impérativement que, en premier lieu tous les salariés des Industries électriques et gazières s'opposent à ce gâchis, comme ils l'ont déjà fait à deux reprises, mais il faut également que les citoyens prennent ce dossier en main. Il faut absolument arrêter ces dirigeants qui depuis de trop nombreuses années s'attachent à détruire ce qui a été bâti depuis la sortie de la seconde guerre mondiale sans pour cela construire quoi que ce soit dans l'optique du bien commun. Il faut arrêter ces dirigeants qui cassent depuis de nombreuses années les services publics alors que, rappelons-le, les agents des industries électrique et gazières avaient été unanimement salués pour la remise en état, dans un temps record, du réseau d'électricité suite à la tempête de 1999 (faut-il également rappeler que des agents en inactivité s'étaient portés volontaires et bénévoles à cette occasion ?). Il faut stopper le démantèlement d'EDF, empêcher l'OPA de Veolia sur Suez (eau + déchets) qui conduira très probablement à la disparition pure et simple d'Engie [1] (Nous reviendrons sur ce point dans un prochain article)."



    https://frontpopulaire.fr/o/Content/co273182/comment-l-europe-veut-imposer-a-edf-son-modele-neo-liberal

    RépondreSupprimer