pages

lundi 5 octobre 2020

J’étais dans l’énergie mais en fin de semaine, il y a eu un coup de fatigue

 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Anduze : après les inondations, Super U fermé enco..." : 

"Artisan, quelle vie de combat !" Nicole Le Fur, céramiste, atelier l'Emergence

"Nicole Le Fur, céramiste et mosaïste, accueillait, dès cette semaine, ces élèves malgré la perte de deux fours à Raku et près de 7 000 € de dégâts. "Le calendrier des cours était plein et ils avaient débuté il y a une semaine, raconte l'artisan couvrant de sa voix le bourdonnement d'un déshumidificateur tournant à plein régime. Le nettoyage est terminé, on a tout sorti mais, il y a encore de la boue… La mairie était là tout de suite, les employés municipaux, des bénévoles, des élèves, des jeunes de l'EMA, les pompiers, des inconnus… J'étais dans l'énergie mais en fin de semaine, il y a eu un coup de fatigue. Et puis moralement on se dit : "Quelle vie de combat !". Il faut toujours lutter pour vivre de sa passion."
(...)

https://www.midilibre.fr/2020/10/04/anduze-artisan-ou-artiste-lart-du-rebond-pour-effacer-lepisode-cevenol-9115542.php 

1 commentaire:

  1. Rien que ça !
    La campagne d'affichage "Alès, la capitale qui ne manque pas d'air" sur Paris a coûté 100 000 euros (c'est le patron qui l'a dit sur TF1)...



    Affichage dans le métro parisien

    "S’appuyant sur l’exemple d’un couple en cours d’installation, et pour lequel l’Agglo organise tout un processus d’accompagnement (aide à la création d’entreprise, découverte du territoire, etc.), la journaliste annonce que "le nombre de Parisiens qui vivent à Alès est en forte hausse". Rien que ça !"
    (...)


    https://www.midilibre.fr/2020/10/06/seduire-des-parisiens-ales-etait-en-vedette-du-jt-de-tf1-samedi-9119626.php

    RépondreSupprimer