Élections américaines : entre Facebook et Trump, un mariage de réseau
Son patron, Mark Zuckerberg, a beau s’en défendre, Facebook est accusé de faire le lit du conspirationnisme et le jeu de Donald Trump, plus conciliant à son égard que le camp démocrate. Au point d’avoir scellé un pacte avec le président ?
"Octobre 2019 : alors qu’il est à Washington pour être cuisiné par le Congrès, Mark Zuckerberg reçoit une invitation informelle à dîner. Pas n’importe où: au 1600 Pennsylvania Avenue. À la Maison-Blanche. De cette réception en comité restreint, il ne filtrera rien, ni le menu, ni l’ordre du jour. Depuis, la presse américaine bruisse de rumeurs insistantes et se perd en conjectures agitées. Sous les tentures de la « Blue Room», la pièce préférée de Kennedy, le patron de Facebook a-t-il signé un pacte de non-agression avec Donald Trump? « C’est un gentleman’s agreement, croit savoir Roger McNamee, un investisseur historique de l’entreprise, devenu son pourfendeur farouche. Trump a besoin de Facebook pour être réélu et Zuckerberg veut être protégé de la régulation. » (...)
Ma bataille du budget !... Le bulletin de Ruffin FRANÇOIS RUFFIN
https://youtu.be/BdgIlcra938
Je vous emmène dans la salle où ils censurent nos amendements... Parce que Macron l'avait promis, ce printemps: "Il faudra nous rappeler que notre pays repose tout entier sur ces femmes et ces hommes que nos économies reconnaissent et rémunèrent si mal.". C'est dans le budget que ça doit se traduire, avec des sous. D'où le dépôt, par mon équipe, d'une centaine d'amendements, pour les caissières, les assistantes maternelles, les femmes de ménage, les auxiliaires de vie sociale... Mais ramener la vie des gens dans l'hémicycle, c'est un sport de combat législatif...
N'oubliez pas de mettre un petit pouce en l'air, de partager, et on vous souhaite un bon visionnage !
Si t'as les dents longues et qui rayent les parquets, le job est à ta portée !
"Ceux retenus seront « affectés auprès du préfet, en région ou dans un département, pour une durée d’un à deux ans pour la mise en œuvre territoriale du plan de relance et des politiques prioritaires du gouvernement», expliquent Amélie de Montchalin, ministre de la transformation et de la fonction publiques, et Gérald Darmanin, son collègue à l’intérieur, dans un communiqué." (...)
Et la confiture de 'datura', tu y as goûté Jeannot ?
EMMANUEL MACRON, LE TRITON ET LA RÉINTOXIFICATION DU MONDE - #17NOVEMBRE
"Mardi dernier, nous publiions un appel à agir contre la réintoxication du monde le 17 novembre prochain signé par de nombreux collectifs écologistes déterminés à repasser à l’action après la journée du 17 juin dernier. Cette semaine, Allessandro Pignocchi a réussi à convaincre Macron de participer à la journée, moyennant un dispositif un peu particulier..." .../...
Élections américaines : entre Facebook et Trump, un mariage de réseau
RépondreSupprimerSon patron, Mark Zuckerberg, a beau s’en défendre, Facebook est accusé de faire le lit du conspirationnisme et le jeu de Donald Trump, plus conciliant à son égard que le camp démocrate. Au point d’avoir scellé un pacte avec le président ?
"Octobre 2019 : alors qu’il est à Washington pour être cuisiné par le Congrès, Mark Zuckerberg reçoit une invitation informelle à dîner. Pas n’importe où: au 1600 Pennsylvania Avenue. À la Maison-Blanche. De cette réception en comité restreint, il ne filtrera rien, ni le menu, ni l’ordre du jour. Depuis, la presse américaine bruisse de rumeurs insistantes et se perd en conjectures agitées. Sous les tentures de la « Blue Room», la pièce préférée de Kennedy, le patron de Facebook a-t-il signé un pacte de non-agression avec Donald Trump? « C’est un gentleman’s agreement, croit savoir Roger McNamee, un investisseur historique de l’entreprise, devenu son pourfendeur farouche. Trump a besoin de Facebook pour être réélu et Zuckerberg veut être protégé de la régulation. »
(...)
https://www.telerama.fr/idees/elections-americaines-entre-facebook-et-trump-un-mariage-de-reseau-6712640.php
Ma bataille du budget !... Le bulletin de Ruffin
RépondreSupprimerFRANÇOIS RUFFIN
https://youtu.be/BdgIlcra938
Je vous emmène dans la salle où ils censurent nos amendements...
Parce que Macron l'avait promis, ce printemps: "Il faudra nous rappeler que notre pays repose tout entier sur ces femmes et ces hommes que nos économies reconnaissent et rémunèrent si mal.". C'est dans le budget que ça doit se traduire, avec des sous. D'où le dépôt, par mon équipe, d'une centaine d'amendements, pour les caissières, les assistantes maternelles, les femmes de ménage, les auxiliaires de vie sociale...
Mais ramener la vie des gens dans l'hémicycle, c'est un sport de combat législatif...
N'oubliez pas de mettre un petit pouce en l'air, de partager, et on vous souhaite un bon visionnage !
Si t'as les dents longues et qui rayent les parquets, le job est à ta portée !
RépondreSupprimer"Ceux retenus seront « affectés auprès du préfet, en région ou dans un département, pour une durée d’un à deux ans pour la mise en œuvre territoriale du plan de relance et des politiques prioritaires du gouvernement», expliquent Amélie de Montchalin, ministre de la transformation et de la fonction publiques, et Gérald Darmanin, son collègue à l’intérieur, dans un communiqué."
(...)
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/10/13/le-gouvernement-recrute-ses-sous-prefets-a-la-relance_6055882_823448.html
Et la confiture de 'datura', tu y as goûté Jeannot ?
RépondreSupprimerEMMANUEL MACRON, LE TRITON ET LA RÉINTOXIFICATION DU MONDE - #17NOVEMBRE
"Mardi dernier, nous publiions un appel à agir contre la réintoxication du monde le 17 novembre prochain signé par de nombreux collectifs écologistes déterminés à repasser à l’action après la journée du 17 juin dernier. Cette semaine, Allessandro Pignocchi a réussi à convaincre Macron de participer à la journée, moyennant un dispositif un peu particulier..."
.../...
https://lundi.am/Macron-le-triton-et-la-reintoxification-du-monde-17novembre