Maryline, elle, arrête les voitures avec sa pancarte. Elle ne demande qu'à travailler et elle en veut beaucoup au gouvernement. "Je suis en colère, je suis dégoûtée, tempête-t-elle. On est tous sacrifiés ! Pourquoi ? Parce que l'Etat n'a pas fait son travail ! Il s'est désengagé de ses hôpitaux, il s'est désengagé de la police. Il n'a rien fait, tout l'été. Et maintenant, il vient nous taper sur la gueule à nous, à Aix-en-Provence centre et Marseille ?" (...)
"L'État n'a pas fait son travail"
RépondreSupprimerMaryline, elle, arrête les voitures avec sa pancarte. Elle ne demande qu'à travailler et elle en veut beaucoup au gouvernement.
"Je suis en colère, je suis dégoûtée, tempête-t-elle. On est tous sacrifiés ! Pourquoi ? Parce que l'Etat n'a pas fait son travail ! Il s'est désengagé de ses hôpitaux, il s'est désengagé de la police. Il n'a rien fait, tout l'été. Et maintenant, il vient nous taper sur la gueule à nous, à Aix-en-Provence centre et Marseille ?"
(...)
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/restauration-hotellerie-sports-loisirs/on-est-tous-sacrifies-la-colere-des-restaurateurs-et-patrons-de-bars-aixois-et-marseillais-obliges-de-fermer-quinze-jours-a-cause-du-covid-19_4121261.html