"Ce jeudi donc, un mouvement de grève d’une majorité du personnel aura lieu sur le site de Mende, et d’autres laboratoires d’Oxylab seront concernés dans le département. «Les salariés veulent exprimer leur mécontentement et aussi leur désespoir», assène le responsable syndical. Un mouvement de grève historiquement rare dans le groupe."
"Lorsque son amant annule leurs vacances en amoureux pour partir en famille dans les Cévennes, une institutrice se débrouille pour rejoindre la même randonnée à dos d’âne… Quel bonheur que cette comédie qui nous garde encore la tête dans l’été grâce à ses paysages ensoleillés et nous fait hurler de rire avec son héroïne qui ne baisse jamais les bras malgré les embûches du chemin et de la vie! À la fois drôle, émouvante et culottée, Laure Calamy, de tous les plans, impose sa liberté décomplexée et son tempérament burlesque dans ce beau portrait de femme qui fait sa révolution en marchant. Et où l’on se dit que la compagnie d’un baudet vaut parfois mieux que celle d’un homme. "
Un mouvement rare
RépondreSupprimer"Ce jeudi donc, un mouvement de grève d’une majorité du personnel aura lieu sur le site de Mende, et d’autres laboratoires d’Oxylab seront concernés dans le département. «Les salariés veulent exprimer leur mécontentement et aussi leur désespoir», assène le responsable syndical. Un mouvement de grève historiquement rare dans le groupe."
https://www.midilibre.fr/2020/09/15/lozere-surmenage-et-anxiete-les-salaries-doxylab-en-greve-ce-jeudi-9072708.php
Antoinette dans les Cévennes****
RépondreSupprimer"Lorsque son amant annule leurs vacances en amoureux pour partir en famille dans les Cévennes, une institutrice se débrouille pour rejoindre la même randonnée à dos d’âne… Quel bonheur que cette comédie qui nous garde encore la tête dans l’été grâce à ses paysages ensoleillés et nous fait hurler de rire avec son héroïne qui ne baisse jamais les bras malgré les embûches du chemin et de la vie! À la fois drôle, émouvante et culottée, Laure Calamy, de tous les plans, impose sa liberté décomplexée et son tempérament burlesque dans ce beau portrait de femme qui fait sa révolution en marchant. Et où l’on se dit que la compagnie d’un baudet vaut parfois mieux que celle d’un homme. "
https://www.lejdd.fr/Culture/Cinema/avec-antoinette-dans-les-cevennes-laure-calamy-tient-enfin-son-premier-grand-role-3991615