J 'avais une confiance relativement aveugle pour le corps médical
C' était avant la pandémie covid 19
Mais aujourd'hui plus du tout …de confiance…
Les polémiques , les tergiversations, les sommités de salon et de TV, les conflits d' intérêts, les infos contraires, la technique de la géométrie variable, l' asservissement à nos dirigeants basé sur l' intérêt personnel, la communication (en toutes connaissances de cause) de fausses informations, la gestion de leur carrière, j' en oublie et des pires…
Toutes ces sommités coupables de trahison me dégoutent, dévalorisent le corps médical, et me font perdre toute confiance au détriment des obscurs de tous niveaux
Est ce là , les premiers de cordée de Macrouné ?
Je suis revanchard , et espère que cette population de parasite sera rattrapée par ce qui reste de notre justice
Après les cheveux, tu t'en prends au beurre ?
RépondreSupprimerAvec 'Ariel', Procter & Gambel font briller leur optimisation fiscale...
RépondreSupprimerLES MAGOUILLES D'UNE MULTINATIONALE POUR ARNAQUER L'ÉTAT ET SES SALARIÉS
Le Média
https://youtu.be/ildPsCoY4xE
C’est l’une de plus grandes multinationales au monde, et aussi l’une de moins connues. Procter & Gamble, colosse américain spécialisé dans les produits ménagers, est implanté dans plus de 30 pays (dont la France) et ses produits remplissent les rayons des supermarchés autour du globe. “P&G” est également spécialiste dans un autre domaine : celui de l’optimisation fiscale, soit l’ensemble de ces pratiques qui permettent aux grands et petits groupes d’esquiver les impôts via les paradis fiscaux.
Grâce à une série de montages fiscaux et juridiques, la branche française de P&G réussit à transférer chaque année des sommes faramineuses vers la Suisse, puis, grâce à des prêts dans l’ordre de 15 milliards d’euros, à en transférer encore plus vers les Etats-Unis, où se trouve le siège de la multinationale.
Ce faisant, la multinationale non seulement évite de payer une partie des impôts dont elle devrait s'acquitter, mais surtout, réduit considérablement le montant de la participation dûe à ses salariés français - ce dispositif qui prévoit qu’une partie des bénéfices réalisés soit reversée aux travailleurs.
L’optimisation fiscale est un sujet dont on parle souvent, mais qui ne semble pas nous concerner vraiment. Des milliards virtuels, des montages fiscaux absconds, des prête-nom: tout cela apparaît comme quelque chose d’abstrait, lointain. Pourtant, comme on le montre dans cette enquête, elle s’immisce directement dans nos fiches de paye, dans nos poches, dans nos vies : et ça, il n’y a rien de plus concret.