pages

mercredi 9 septembre 2020

C’était tranquille entre amis, on fait des blagounettes sur le coronavirus, on s’amuse sur un sujet qui met notre pays en ruine


 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "on n'avait même plus de paracétamol," a lancé Fran..." :

"J'ai droit à un joker ?"

Olivier Véran – Ruth Elkrief, la preuve que le ridicule ne tue pas sur BFMTV
Vivre sainement

https://youtu.be/E_V5gyNpubo


 Franchement cette interview est tellement grotesque, est tellement un simulacre d'interview entre Olivier Véran et Ruth Elkrief qu'on détient la preuve que le ridicule ne tue pas. Vous allez tout voir, des rires de conivences, des clins d'œil, des signes de la main pour changer de questions quand le sujet dérange, des compliments multiples de part et d'autre, en bref, Olivier Véran et Ruth Elkrief se retrouvaient comme des tourteraux dans un nid commun nommé BFMTV. C'était tranquille entre amis, on fait des blagounettes sur le coronavirus, on s'amuse sur un sujet qui met notre pays en ruine. Vraiment cette vidéo est un peu longue mais vraiment elle vaut le détour. Partagez un max, tout le monde doit savoir. 

2 commentaires:

  1. Blagounette à part Reb, tu viens de franchir le cap des 100 000 pages vues depuis le début du confinement soit 6 mois en arrière ?
    Chapeau le blogueur !

    RépondreSupprimer
  2. Et un "fist bump" pour Jean Castex ...

    "Le soleil brille, les visages sont souriants, le chef du gouvernement salue son comité d’accueil d’un fist bump, soit un léger coup de poing contre poing, geste popularisé en 2016 par Barack Obama. Erreur ! « L’Obs » le rappelait déjà dans cet article, citant le « Times » : « Ce geste n’a aucune raison d’être moins dangereux qu’une poignée de mains. Les mains peuvent être un vecteur de contamination si on les porte ensuite au visage, un geste qu’on fait machinalement de nombreuses fois par jour. »
    (...)


    https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200908.OBS33058/quand-macron-castex-et-bayrou-oublient-les-gestes-barrieres.html

    RépondreSupprimer