"Plusieurs fédérations du Rassemblement national ont constaté de mystérieuses saisies sur leurs comptes bancaires ces derniers mois, avant de comprendre qu’elles correspondaient à des amendes non réglées pour excès de vitesse, parfois majorées pour non-dénonciation du conducteur. Trois véhicules de fonction sont concernés, dont celui de la présidente, Marine Le Pen." (...)
"Reste que les excès de vitesse semblent coutumiers de la présidente du Rassemblement national. En 2012, Marine Le Pen s’était vu retirer son propre permis de conduire après une série d’excès de vitesse. Elle avait expliqué par la suite qu’elle n’était pas derrière le volant, mais qu’elle refusait de "dénoncer les responsables". Une affaire qui avait "fait bien rire dans les allées du Palais de Justice", comme l'avait écrit Le Canard Enchaîné, à l'origine de la révélation en 2014."
S'il voulait prendre la place de Roselyne Bachelot sur les chaînes d'info en continu, faut de suite poser une candidature à CNews. Les contradicteurs n'y existent pas.
C'est Giulia ou Carla qui relis ses livres avant publication ? Ou le nègre qui les écrit ? Yan Barthès est peut être celui-là, vu qu'il n'a pas relevé le dérapage ?
Que se passe-t-il dans la tête de Nicolas Sarkozy ? Est-ce que Satan porte bien le masque ? Quand est ce qu’on peut dire qu’il y a trop d’extrême droite dans un yaourt aux fraises ?
Le faux JT du Vrai Média est là pour répondre à toutes ces questions, et bien d’autres encore.
Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore l’info, le Vrai Média, qu’est-ce que c’est? C’est le nouveau JT loufoque et satirique du Média. Chaque samedi, pendant approximativement 5 minutes, les comédien·nes Brice Borg, Mélodie Le Blay, Martin Van Eeckhoudt ou encore June van der Esch auront le plaisir de vous présenter les (quasi) vraies infos de la semaine. Et cette semaine, nous avons mis les bouchées doubles, pour une charge de travail de 49h répartis sur 3 jours. C’est en quelque sorte notre 49/3 à nous... en plus fun.
Comment ça s’est passé? C’est gentil de demander. Une séance d’écriture qui s’est déroulée dans une ambiance de calme et d’harmonie, un tournage aux petits oignons dans ce studio où il fait si bon quand le soleil pointe son nez et un montage bouclé rapidement, sans que la fatigue se fasse sentir. En tout cas, les gens du Média ont été super gentils et le bizutage s’est super bien passé. Raph devrait pouvoir remarcher dès demain.
À la semaine prochaine pour une nouvelle édition de Le Vrai Média !
Une émission proposée en collaboration avec On Sait Où t’Habites - https://www.youtube.com/user/onsaitou...
Avec Brice Borg - https://www.facebook.com/brice.borg
Mélodie Le Blay - https://www.facebook.com/melodie.leblay // https://www.instagram.com/melodie.leblay
Avec la participation de Raphaël Guillemot et Satan
JUSTICE - "Éric Dupond-Moretti a répondu ce lundi 14 septembre à un article publié par Mediapart qui pointe deux potentiels conflits d’intérêts concernant le garde des Sceaux. “J’ai le droit au respect de ma vie privée, ainsi qu’à ma liberté d’expression”, écrit le ministre de la Justice dans un droit de réponse.
Le site d’investigation s’appuie un article de Paris Match décrivant le “week-end prolongé” du ministre cet été à Nice, avec sa compagne Isabelle Boulay. Éric Dupond-Moretti y a notamment retrouvé Thierry Herzog, avocat de Nicolas Sarkozy, prévenu comme l’ancien président de la République pour “corruption” au procès “Bismuth” qui se tiendra à la fin de l’année. “De fait, la mise en scène – assumée – de la proximité du prévenu Herzog avec le ministre en exercice n’est-elle pas de nature à créer, au minimum, le trouble au sein d’un parquet comme le PNF, qui, placé sous l’autorité statutaire du ministre, devra requérir contre son “pote de toujours” à l’automne prochain?”, s’interroge Mediapart." (...)
Encore une merde qui travaille pour le RN...
RépondreSupprimerAux chiottes !
À toute berzingue...
RépondreSupprimer"Plusieurs fédérations du Rassemblement national ont constaté de mystérieuses saisies sur leurs comptes bancaires ces derniers mois, avant de comprendre qu’elles correspondaient à des amendes non réglées pour excès de vitesse, parfois majorées pour non-dénonciation du conducteur. Trois véhicules de fonction sont concernés, dont celui de la présidente, Marine Le Pen."
(...)
http//www.lopinion.fr/edition/politique/federations-rn-en-ont-marre-payer-pv-marine-pen-223223
Perte de permis de conduire en 2012
RépondreSupprimer"Reste que les excès de vitesse semblent coutumiers de la présidente du Rassemblement national. En 2012, Marine Le Pen s’était vu retirer son propre permis de conduire après une série d’excès de vitesse. Elle avait expliqué par la suite qu’elle n’était pas derrière le volant, mais qu’elle refusait de "dénoncer les responsables". Une affaire qui avait "fait bien rire dans les allées du Palais de Justice", comme l'avait écrit Le Canard Enchaîné, à l'origine de la révélation en 2014."
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/marine-le-pen-ses-pv-font-jaser_454597
Ça y est, on a trouvé le "nègre" de Marine Le Pen... Quel singe!
RépondreSupprimerS'il voulait prendre la place de Roselyne Bachelot sur les chaînes d'info en continu, faut de suite poser une candidature à CNews. Les contradicteurs n'y existent pas.
RépondreSupprimer"La non-réaction de Yann Barthès dénoncée par les téléspectateurs"
RépondreSupprimerhttps://www.voici.fr/news-people/actu-people/yann-barthes-fustige-apres-son-hallucinante-interview-de-nicolas-sarkozy-dans-quotidien-687695
Courte patte qui se vautre. C'est ce machin le recours de la droite ?
RépondreSupprimerC'est Giulia ou Carla qui relis ses livres avant publication ?
RépondreSupprimerOu le nègre qui les écrit ? Yan Barthès est peut être celui-là, vu qu'il n'a pas relevé le dérapage ?
Quand Sarkozy réécrit l'histoire du "racisme" d'une journaliste américaine
RépondreSupprimerLeHuffPost
https://youtu.be/M-hQKdhp34Q
Sur le plateau de 'Quotidien' que des enfants sages? Et estampillés 'journalistes' de surcroît !
RépondreSupprimerSARKO + SATAN + 2020
Le Média
https://youtu.be/TjvSFK4Hg8o
Que se passe-t-il dans la tête de Nicolas Sarkozy ? Est-ce que Satan porte bien le masque ? Quand est ce qu’on peut dire qu’il y a trop d’extrême droite dans un yaourt aux fraises ?
Le faux JT du Vrai Média est là pour répondre à toutes ces questions, et bien d’autres encore.
Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore l’info, le Vrai Média, qu’est-ce que c’est?
C’est le nouveau JT loufoque et satirique du Média. Chaque samedi, pendant approximativement 5 minutes, les comédien·nes Brice Borg, Mélodie Le Blay, Martin Van Eeckhoudt ou encore June van der Esch auront le plaisir de vous présenter les (quasi) vraies infos de la semaine.
Et cette semaine, nous avons mis les bouchées doubles, pour une charge de travail de 49h répartis sur 3 jours. C’est en quelque sorte notre 49/3 à nous... en plus fun.
Comment ça s’est passé? C’est gentil de demander.
Une séance d’écriture qui s’est déroulée dans une ambiance de calme et d’harmonie, un tournage aux petits oignons dans ce studio où il fait si bon quand le soleil pointe son nez et un montage bouclé rapidement, sans que la fatigue se fasse sentir.
En tout cas, les gens du Média ont été super gentils et le bizutage s’est super bien passé. Raph devrait pouvoir remarcher dès demain.
À la semaine prochaine pour une nouvelle édition de Le Vrai Média !
Une émission proposée en collaboration avec On Sait Où t’Habites - https://www.youtube.com/user/onsaitou...
Avec
Brice Borg -
https://www.facebook.com/brice.borg
Mélodie Le Blay - https://www.facebook.com/melodie.leblay // https://www.instagram.com/melodie.leblay
Avec la participation de Raphaël Guillemot et Satan
Il a tellement trempé son nez dans la farine qu'il ne maîtrise plus son vocabulaire.
RépondreSupprimerJUSTICE - "Éric Dupond-Moretti a répondu ce lundi 14 septembre à un article publié par Mediapart qui pointe deux potentiels conflits d’intérêts concernant le garde des Sceaux. “J’ai le droit au respect de ma vie privée, ainsi qu’à ma liberté d’expression”, écrit le ministre de la Justice dans un droit de réponse.
RépondreSupprimerLe site d’investigation s’appuie un article de Paris Match décrivant le “week-end prolongé” du ministre cet été à Nice, avec sa compagne Isabelle Boulay. Éric Dupond-Moretti y a notamment retrouvé Thierry Herzog, avocat de Nicolas Sarkozy, prévenu comme l’ancien président de la République pour “corruption” au procès “Bismuth” qui se tiendra à la fin de l’année. “De fait, la mise en scène – assumée – de la proximité du prévenu Herzog avec le ministre en exercice n’est-elle pas de nature à créer, au minimum, le trouble au sein d’un parquet comme le PNF, qui, placé sous l’autorité statutaire du ministre, devra requérir contre son “pote de toujours” à l’automne prochain?”, s’interroge Mediapart."
(...)
https://www.huffingtonpost.fr/entry/dupond-moretti-repond-a-mediapart-sur-ses-vacances-avec-herzog-avocat-de-sarkozy_fr_5f6090ebc5b6e27db132927e