A BOISSET CERTAINS NE TIRENT AUCUNE LECON DU PASSE RECENT Il ne faut pas oublier que les premiers malades et le premier décés dans le Gard était à Boisset et Gaujac, et pourtant ...! Depuis samedi matin, sur le marché, une information circule: un élu et son épouse sont malade du COVID19. Mais aucune information officielle n'est donnée par la mairie. Doit on faire un lien avec le fait qu'un élu refuse de porter le masque en public et refuse de respecter les gestes barrières? Des questions se posent: L'ensemble des élus et le personnel communal sont ils informés? Ont ils été testés? Sont ils en quarantaine? Toutes les personnes en contact avec cet élu et son épouse ont ils été contactés et testés ainsi que leurs proches et leurs relations? Quelles mesures d'information et de précautions sont elles mises en oeuvre? Une fois de plus la transparence et l'information ne sont pas au rendez-vous!
d'ac avec 11:25, dommage que ce soit en commentaire et pas en article il n'y a rien sur le site de la mairie c'est comme ça qu'on créé un nouveau cluster !!!
Un élu et sa famille est touché par le coronavirus à Boisset ... Tout le monde en parle sous le manteau ! Tout le monde cite un nom et c'est toujours le même ! Mais à la mairie on ne dit rien ! Ni le personnel municipal , ni la population n'a besoin d'être au courant ...! Et quand le cluster explosera on se dira "si on avait su!" C'est inconséquent et inacceptable !
Mot d'ordre à Boisset et Gaujac,ordre émanant du pouvoir suprême,surtout, surtout ne pas en parler. le premier adjoint de Boisset et Gaujac et non pas le maire est en quarantaine, ou quatorzaine, on ne sait plus trop quels mots employer. Mais qui se souvient que Gégé n'est plus maire? Dans le même temps mémère vonette masquée, ouf enfin, fait ses courses le dimanche matin dans ce beau village. Oups. Gasp.
Un sous-préfet aux champs et une préfète à la la ville : la Coordination Rurale fait du tapage nocturne...
"La préfète a empêché les Mendois de dormir"
"Nous attendions au moins un appel de la préfète en fin d'après-midi", explique Alain Pouget, président du syndicat agricole. "Comme on avait toujours pas de retour alors qu'on bloquait les accès de Mende, on s'est posté devant la préfecture de minuit à 7h30 pour faire du bruit. C'est la préfète qui a décidé d'empêcher les Mendois de dormir", poursuit le président.
Aucune interpellation n'a été procédée par les forces de l'ordre cette nuit. Un dispositif de sécurité était mis en place devant la préfecture, alors que les agriculteurs tapaient sur des bidons." (...)
"Cette action était totalement contre-productive et a gêné une population qui n'était pas concernée par cette rave-party." Christine Valentine, la présidente de la Chambre d'agriculture de la Lozère, condamne le blocage mené par le syndicat Coordination rurale d'Occitanie ce lundi 10 août. Une quinzaine d'agriculteurs a bloqué la circulation sur la Nationale 88, entre Barjac et Mende, à l'aide d'engins agricoles. " (...)
A BOISSET CERTAINS NE TIRENT AUCUNE LECON DU PASSE RECENT
RépondreSupprimerIl ne faut pas oublier que les premiers malades et le premier décés dans le Gard était à Boisset et Gaujac, et pourtant ...!
Depuis samedi matin, sur le marché, une information circule: un élu et son épouse sont malade du COVID19. Mais aucune information officielle n'est donnée par la mairie. Doit on faire un lien avec le fait qu'un élu refuse de porter le masque en public et refuse de respecter les gestes barrières?
Des questions se posent:
L'ensemble des élus et le personnel communal sont ils informés?
Ont ils été testés?
Sont ils en quarantaine?
Toutes les personnes en contact avec cet élu et son épouse ont ils été contactés et testés ainsi que leurs proches et leurs relations?
Quelles mesures d'information et de précautions sont elles mises en oeuvre?
Une fois de plus la transparence et l'information ne sont pas au rendez-vous!
Oups !
RépondreSupprimerAucune leçon n’est retenue !
Reb , c’est important ce qui est dit dans le commentaire precedent
Ne pourrais tu le passer en une?
Merci d’avance
d'ac avec 11:25, dommage que ce soit en commentaire et pas en article
RépondreSupprimeril n'y a rien sur le site de la mairie
c'est comme ça qu'on créé un nouveau cluster !!!
C'est qui l'élu ??? Gege ? Victoire
RépondreSupprimerUn élu et sa famille est touché par le coronavirus à Boisset ... Tout le monde en parle sous le manteau ! Tout le monde cite un nom et c'est toujours le même ! Mais à la mairie on ne dit rien ! Ni le personnel municipal , ni la population n'a besoin d'être au courant ...! Et quand le cluster explosera on se dira "si on avait su!"
RépondreSupprimerC'est inconséquent et inacceptable !
des noms !!!
RépondreSupprimerhttps://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/10-a-15-000-fetards-pour-un-rave-party-en-lozere-sur-le-causse-mejean-1596964656
RépondreSupprimerhttps://www.midilibre.fr/2020/08/09/anduze-le-savoir-faire-et-savoir-etre-des-potiers-au-parc-des-cordeliers-9013324.php
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerMot d'ordre à Boisset et Gaujac,ordre émanant du pouvoir suprême,surtout, surtout ne pas en parler.
le premier adjoint de Boisset et Gaujac et non pas le maire est en quarantaine, ou quatorzaine, on ne sait plus trop quels mots employer.
Mais qui se souvient que Gégé n'est plus maire?
Dans le même temps mémère vonette masquée, ouf enfin,
fait ses courses le dimanche matin dans ce beau village.
Oups.
Gasp.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/rave-party-en-lozere-les-fetards-commencent-a-quitter-les-lieux-6933342
RépondreSupprimerUn sous-préfet aux champs et une préfète à la la ville : la Coordination Rurale fait du tapage nocturne...
RépondreSupprimer"La préfète a empêché les Mendois de dormir"
"Nous attendions au moins un appel de la préfète en fin d'après-midi", explique Alain Pouget, président du syndicat agricole. "Comme on avait toujours pas de retour alors qu'on bloquait les accès de Mende, on s'est posté devant la préfecture de minuit à 7h30 pour faire du bruit. C'est la préfète qui a décidé d'empêcher les Mendois de dormir", poursuit le président.
Aucune interpellation n'a été procédée par les forces de l'ordre cette nuit. Un dispositif de sécurité était mis en place devant la préfecture, alors que les agriculteurs tapaient sur des bidons."
(...)
https://www.midilibre.fr/2020/08/11/mende-la-coordination-rurale-a-dit-sa-colere-cette-nuit-contre-la-rave-party-9015792.php
Un air de révolte ou une opération de com' ?
"Cette action était totalement contre-productive et a gêné une population qui n'était pas concernée par cette rave-party." Christine Valentine, la présidente de la Chambre d'agriculture de la Lozère, condamne le blocage mené par le syndicat Coordination rurale d'Occitanie ce lundi 10 août. Une quinzaine d'agriculteurs a bloqué la circulation sur la Nationale 88, entre Barjac et Mende, à l'aide d'engins agricoles. "
(...)
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/blocage-de-la-nationale-88-c-est-totalement-contre-productif-affirme-la-chambre-d-agriculture-1597133212
Alors que les 'ravers' sont partis et qu'un orage conséquent est arrivé derrière, agriculteurs et PNC vont peut-être trouver une nouvelle entente ?
RépondreSupprimerhttps://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/lozere/mende/lozere-on-est-surveille-voleurs-cohabitation-difficile-entre-parc-national-cevennes-agriculteurs-1742163.html