pages

jeudi 13 août 2020

La 5G

 

4 commentaires:

  1. Lui c'est la quiche lorraine qui l'a demandé en ami sur Facebook...
    En attendant que 'Comme j'aime' lui livre ses repas par satellite ?


    "L’homme politique, qui doit se rendre à La Réunion du 17 au 20 août prochains, aurait formulé des demandes plutôt étonnantes. Selon le journaliste, qui travaille notamment pour le Huffington Post et Slate, Sébastien Lecornu aurait tout bonnement refusé… De manger local. "Ma maman a un restaurant et a reçu une demande de devis d’un cabinet de haut fonctionnaire, a commencé le journaliste. Ils lui demandent de faire de la cuisine “sans sauce, type quiche, poisson grillé et quinoa”. Môssieur vient bosser à La Réunion, mais souhaite de la quiche lorraine."
    (...)


    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-macron-ce-comportement-dun-ministre-qui-fait-polemique_453256

    RépondreSupprimer
  2. Ô Valence, ça va swinguer...


    " [...] La musique a aussi pu rapprocher Adrien Quatennens et Jean-Luc Mélenchon. « Il peut vous chanter du Eddy Mitchell ou du Jean Ferrat magnifiquement», admire le député du Nord.

    Aux universités d’été de LFI, organisées fin août dans la Drôme, le coordinateur du mouvement se produira évidemment avec son groupe, Les Insousols, avec notamment la chef de cabinet et l’attachée de presse de Jean-Luc Mélenchon. Ce dernier en profitera-t-il pour révéler sa candidature à la présidentielle, lui qui a toujours privilégié les longues campagnes ? Une annonce qui pourrait faire du bruit. Avec ou sans batterie.


    SON ACTUALITÉ POLITIQUE
    20-23 août : discours d’accueil aux universités d’été (AMFiS).
    26 août : reprise prévue des travaux de la Commission des affaires sociales à l’Assemblée."



    https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Adrien-Quatennens-la-flamme-du-rock-1698682

    RépondreSupprimer
  3. Opération "Mousquetaire" pour la rentrée : tous ensembles contre les peuples !


    ⚠ Vaccination FORCÉE des militaires et forces de l’ordre en septembre!! Manif anti-vaccin Belgique
    PhoenixSinhopsysTV


    https://youtu.be/hl6LiVbgrHo



    Un agent DGSE met en garde militaires, gendarmes et policiers sûr la vaccination obligatoire en septembre! *
    - Manifestation anti mesures covid, les belges se soulèvent à leur tour! ...par milliers, et non par centaines! (Suite ci dessous... ↓ ↓ )


    (*) Les forces de l'ordre et militaires seront obligé de se faire vacciner soit disant pour les protéger du covid 19, cela sera une identité numérique pour pouvoir contrôler les forces régaliennes et l'armée du pays. Le vaccin est celui proposé par Bill Gates avec des nanoparticules très nocives pour la santé et avec possibilité pour le gouvernement d'agir sûr les cellules du corps humain et de rendre malade ainsi que de créer une pandémie dans les différents corps de métier Police, gendarmes et militaires. Le traçage est une priorité pour le gouvernement pour un contrôle total avant de sortir une loi pour obliger toutes les populations à se faire vacciner, discutée en ce moment même au parlement européen.

    RépondreSupprimer
  4. Lui, il a le "mercure" qui lui désagrège la libido a même pas 25 balais...


    "[Enquête Numerama] Le Youtubeur français ExperimentBoy (1,16 million d’abonnés) est accusé d’avoir profité de sa notoriété pour faire des avances à des jeunes adolescents, leur avoir envoyé des messages, photos et vidéos sexuelles de lui, et d’en avoir demandé en retour. En juin 2020, un dossier de signalement collectif a été envoyé au Procureur de la République de Lyon, qui s'est saisi de l'affaire, et deux plaintes ont été déposées pour corruption de mineur. Notre enquête montre que le vidéaste a ciblé, entre 2013 et 2019, au moins une dizaine de ses fans, dont plusieurs avaient moins de 15 ans. Des faits d’une ampleur et d’une gravité inédites dans le paysage du YouTube français."
    (...)


    https://www.numerama.com/politique/642775-il-faut-que-ca-cesse-enquete-sur-experimentboy-youtubeur-accuse-de-corruption-de-mineurs.html

    RépondreSupprimer