pages

lundi 3 août 2020

France Soir publie la liste des professeurs payés par Gilead. Ils sont tous contre la chloroquine et contre le professeur Raoult… - Le Blog de jlduret

http://jlduret.ecti73.over-blog.com/2020/07/france-soir-publie-la-liste-des-professeurs-payes-par-gilead.ils-sont-tous-contre-la-chloroquine-et-contre-le-professeur-raoult.html?fbclid=IwAR3zSOyA3zapAiFCZkr0rATTTFpRH09svoUDab4KV1LsLT_DlUjwpIxWogw


4 commentaires:

  1. Karine Lacombe "est sur le podium, c'est l'essentiel"... Tout comme elle squattait le podium de BFM TV toute honte bue (enfin compte absorbant) !

    RépondreSupprimer
  2. "Nouveau rebondissement dans l'affaire de la Dépakine. Le groupe pharmaceutique Sanofi a déclaré à l'AFP, lundi 3 août, avoir été mis en examen pour "homicides involontaires" dans l'enquête sur la commercialisation de l'anti-épileptique Dépakine, ouverte en 2016, confirmant une information du quotidien Le Monde. Cette mise en examen est "une très grande victoire pour les familles de victimes de la Dépakine", a réagi l'Apesac (Aide aux parents d'enfants souffrant du syndrome de l'anticonvulsivant).

    "Il faut que ces criminels en col blanc assument leurs responsabilités et fassent preuve de morale, d’éthique pour que ces enfants puissent être soignés."
    Marine Martin, présidente de l'Apesac
    (...)


    https://www.francetvinfo.fr/sante/grossesse/depakine/effets-de-la-depakine-sur-le-foetus-sanofi-annonce-sa-mise-en-examen-pour-homicides-involontaires_4065111.html

    RépondreSupprimer
  3. Et sans doute sont-ils aussi contre l'idée que la terre est plate. Ça prouve quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Tiens 10:44 pour ton Info sur l'article de France Soir...
    La terre n'est pas "plate" et le cul des vaches dégage du méthane. C'est toujours bon de le rappeler...


    Revenus versés par BigPharma. A partir de 12 on a un foyer épidémique de conflits d’intérêts ?

    " La crise récente a fait ressortir les polarités ainsi les décisions parfois surprenantes de médecins qui tiennent aussi des rôles consultatifs ou exécutifs dans les hautes instances (Conseil Scientifique, Haut Conseil de la Santé Publique)

    Le Professeur Perronne a rappelé avoir mis en place un système de déclaration des conflits d’intérêts avant toute prise de décisions, allant jusqu’à exclure les personnes des décisions ou débats si besoin est.

    Début 2020, le collectif Data+Local recoupait les données de la base Transparence Santé, mise en place après le scandale du Médiator. Les 30 000 praticiens répartis en 32 CHU du territoire se sont partagés plus de 92 millions, auxquels s’ajoutent quelque 78 millions d’euros versés au titre notamment de conventions passées entre les CHU et les laboratoires. Tout cela ne prend bien sûr pas en compte les aides versées aux associations de victimes et ou patients. "

    Lire la suite de l’article : http://www.francesoir.fr/societe-sante/top-13-des-revenus-annuels-recents-verses-par-lindustrie-pharmaceutique


    Là naïveté n'est pas un défaut rassure toi...
    À ce niveau là c'est carrément loufoque!

    RépondreSupprimer