Quand on est maire et que la présidence de l'agglomération vous est passée sous le nez, y'a pas assez de "beurre pour mettre dans les épinards" ou pour se "graisser le marbre"?
17% d'augmentation, c'est pour tomber à 10.000 euros brut ou net par mois ? Il va donc abandonner son mandat de parlementaire et ne pas perdre de "pouvoir d'achat" au passage ? C'est vrai qu'à la tête d'un exécutif local y'a toujours des "marchés" qui ramènent de l'oseille en plus du beurre...
On espère que St Pierre l'a accueillie à (l'extrême) droite de Dieu...
"[...] Née en 1937 en Algérie, Thérèse Aliot a toujours vécu pour la politique. "Mon père était juif, ma mère catholique, racontait-elle dans les colonnes du JDD en 2017. Mes parents nous ont toujours enseigné la tolérance. Mais j'ai été jetée hors de mon pays par ces barbares du FLN, par les gaullistes, les communistes, les socialistes. C'était la valise ou le cercueil. Alors tous ces migrants qu'on accueille à bras ouverts, c'est insupportable..." La mère de Louis Aliot expliquait alors : "Je n'ai pas de pitié. Contrairement à Louis ! Je mourrai enragée."
Selon l'adage, "on n'est jamais si bien servi que par soi-même" ?
RépondreSupprimerQuand on est maire et que la présidence de l'agglomération vous est passée sous le nez, y'a pas assez de "beurre pour mettre dans les épinards" ou pour se "graisser le marbre"?
RépondreSupprimer17% d'augmentation, c'est pour tomber à 10.000 euros brut ou net par mois ?
RépondreSupprimerIl va donc abandonner son mandat de parlementaire et ne pas perdre de "pouvoir d'achat" au passage ?
C'est vrai qu'à la tête d'un exécutif local y'a toujours des "marchés" qui ramènent de l'oseille en plus du beurre...
Le sondage bidon a t-il influencé l'élection du bonhomme ?
RépondreSupprimerhttps://www.ladepeche.fr/2020/06/19/municipales-a-perpignan-le-candidat-rn-louis-aliot-relaie-un-sondage-bidon-invente-par-la-fachosphere,8940452.php
On espère que St Pierre l'a accueillie à (l'extrême) droite de Dieu...
RépondreSupprimer"[...] Née en 1937 en Algérie, Thérèse Aliot a toujours vécu pour la politique. "Mon père était juif, ma mère catholique, racontait-elle dans les colonnes du JDD en 2017. Mes parents nous ont toujours enseigné la tolérance. Mais j'ai été jetée hors de mon pays par ces barbares du FLN, par les gaullistes, les communistes, les socialistes. C'était la valise ou le cercueil. Alors tous ces migrants qu'on accueille à bras ouverts, c'est insupportable..." La mère de Louis Aliot expliquait alors : "Je n'ai pas de pitié. Contrairement à Louis ! Je mourrai enragée."
https://www.closermag.fr/politique/louis-aliot-en-deuil-l-ex-compagnon-de-marine-le-pen-a-perdu-sa-mere-1087711
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer