Le b(r)iquet Schneider qui n'est plus maire de Corbès, aura plus de temps pour installer une grille à particules sur la loco à charbon, les étincelles sont une vraie calamité dans ce secteur... Ou faut-il incriminer des quidams qui se baladent dans la zone pour détourner l'attention encore une fois ?
Si la police criminelle avec des moyens conséquents n'est pas dépêchée sur place pour déterminer l'origine et la cause de l'incendie, c'est à ni rien comprendre... Cela reviendrait à prendre pour des cons les citoyens du territoire. Le sous-préfet Tampon qui s'est déplacé sur les lieux, tout comme il l'avait fait pour l'implantation du "Centre pénitentiaire" à Lascours saura mettre en œuvre toutes les procédures, pour qu'enfin tout soit mis à jour. Et que tout soit mis sur la "place publique" pour une fois !
"Séjour Déconnexion : Du 2 au 4 août ou du 3 au 5 août. Séjour sans téléphone ni montre, ni internet pour se reconnecter à soi, ses proches, son corps. Dans de superbes environnements naturels, sains, calmes, propices à la marche, la contemplation, la méditation. Temps d’échange, écriture, jeux. Nuits au Gîte d'Aiguebonne, 30750 Lanuéjols (dans le coeur du Parc)." (...)
Et pour Générargues, pas de résultats sur une enquête de type "criminelle" ? "L'émotion suscitée" est déjà retombée ou les résultats ne sont pas ceux que l'on attendait?
Le b(r)iquet Schneider qui n'est plus maire de Corbès, aura plus de temps pour installer une grille à particules sur la loco à charbon, les étincelles sont une vraie calamité dans ce secteur...
RépondreSupprimerOu faut-il incriminer des quidams qui se baladent dans la zone pour détourner l'attention encore une fois ?
Ah oui, le train? comment tu explique que depuis 10 ans le feu prend au même endroit, à la même période et le même créneau horaire.
RépondreSupprimer14:46 tu mets le doigt sur le "créneau horaire" par dépit ?
RépondreSupprimerhttps://www.midilibre.fr/2020/07/21/risque-de-grele-en-aveyron-et-en-lozere-de-violents-orages-attendus-sur-le-reste-de-loccitanie-8988100.php
RépondreSupprimerSi la police criminelle avec des moyens conséquents n'est pas dépêchée sur place pour déterminer l'origine et la cause de l'incendie, c'est à ni rien comprendre...
RépondreSupprimerCela reviendrait à prendre pour des cons les citoyens du territoire. Le sous-préfet Tampon qui s'est déplacé sur les lieux, tout comme il l'avait fait pour l'implantation du "Centre pénitentiaire" à Lascours saura mettre en œuvre toutes les procédures, pour qu'enfin tout soit mis à jour.
Et que tout soit mis sur la "place publique" pour une fois !
14h46 c'est une question ou un début de réponse ?
RépondreSupprimerUn guide du Routard spécial pour les 50 ans du Parc National des Cévennes
RépondreSupprimer(...)
https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/un-guide-du-routard-special-parc-national-des-cevennes-1591871099
"Séjour Déconnexion : Du 2 au 4 août ou du 3 au 5 août. Séjour sans téléphone ni montre, ni internet pour se reconnecter à soi, ses proches, son corps. Dans de superbes environnements naturels, sains, calmes, propices à la marche, la contemplation, la méditation. Temps d’échange, écriture, jeux.
Nuits au Gîte d'Aiguebonne, 30750 Lanuéjols (dans le coeur du Parc)."
(...)
https://www.midilibre.fr/2020/07/22/parc-national-des-cevennes-voyages-au-bout-de-la-nuit-avec-julie-avril-8989631.php
Et pour Générargues, pas de résultats sur une enquête de type "criminelle" ?
RépondreSupprimer"L'émotion suscitée" est déjà retombée ou les résultats ne sont pas ceux que l'on attendait?