Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "C'est très malin de leur part" :
Et dire qu'Isabelle Boulay est le meuf d'Éric Dupont-Moretty...
"Macron ne changera pas de cap. Castex, comme Philippe, vient des Républicains, le grand parti de droite, celui de l'ancien président Nicolas Sarkozy, héritier de celui de Jacques Chirac."
(...)
"Emmanuel Macron a-t-il un problème avec les femmes?"
"Alors que le nouveau gouvernement comprend 17 femmes et 14 hommes, la majorité des postes clés sont allés à des hommes, y compris les ministères de l'Économie, des Finances, de l'Intérieur et de la Justice. Six des 10 premiers ministres sont des hommes"
(...)
https://www.huffingtonpost.fr/entry/de-sarkozy-a-isabelle-boulay-le-remaniement-vu-de-letranger_fr_5f05bd23c5b63a72c33b6bde
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
#Remaniement #Gouvernement #Macronie
RépondreSupprimerREMANIEMENT : ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE
Le Média
https://youtu.be/ep1YN-WcRS8
"Sur les 31 ministres et ministres délégués qui composent le nouveau gouvernement, il n’y a que 8 entrants. Les 23 autres ont conservé leur poste ou changé d’affectation, mais ils étaient déjà membres du gouvernement Philippe. Ce remaniement est purement cosmétique. Tout change pour que rien ne change !"
On vous dit tout sur le remaniement dans le numéro 85 du P’tit coup de Bourbon.
LaREM : une équipe de délinquants potentiels!
RépondreSupprimer#Remaniement #Médias #Propagande
REMANIEMENT : CE QUE VOUS N'ENTENDREZ JAMAIS SUR BFMTV, CNEWS & CIE
Le Média
https://youtu.be/UTBJbs38SEo
"Un ministre de l'intérieur accusé 2 fois de viol, Pompili, la nouvelle ministre de l'écologie qui s'est abstenue pour le vote du CETA, un ministre du budget qui pourrait être le prochain Jérome Cahuzac, Roselyne Bachelot présentée comme une référence ou encore notre premier ministre Jean Castex qui a touché plus de 200 000 euros de revenus l'an dernier et bien d'autres encore, petit best of des casseroles que se traine ce nouveau gouvernement."