pages

lundi 1 juin 2020

Mort de George Floyd : l'inquiétant message d'Anonymous à la police de Minneapolis - midilibre.fr


https://www.midilibre.fr/2020/06/01/mort-de-george-floyd-linquietant-message-danonymous-a-la-police-de-minneapolis,8911913.php

3 commentaires:

  1. Georges Floyd, affaires Traoré et Chouviat : Montpellier se rassemble contre les crimes policiers

    "Le soulèvement populaire consécutif à la mort de Georges Floyd le 25 mai aux États-Unis trouve un écho certain en France. Crimes et violences policières, explosion de la pauvreté et de la précarité : autant de raison de se révolter des deux côtés de l’Atlantique ! Des rassemblements de soutien au peuple états-unien s’organisent dans plusieurs grandes villes de France ce mercredi 3 juin. Et Montpellier n’est pas en reste !"
    .../...

    En France aussi, la police assassine !

    "C’est que l’assassinat de George Floyd, pourtant coopératif lors de son arrestation par les forces de l’ordre, tranche par l’indifférence à l’égard de la vie humaine de certains policiers américains : plaqué au sol avec un genou sur la gorge, son agonie se fera sous les yeux de nombreuses personnes suppliant qu’on le libère de cette mortelle technique de maîtrise des corps ! Une autre technique d’immobilisation, le plaquage ventral, est elle aussi à l’origine de nombreuses victimes par asphyxie, aux États-Unis comme en France : le plaquage ventral ! A tel point que de nombreuses villes américaines, dont Los Angeles et New York, ainsi que plusieurs États européens, ont interdits la méthode. En France, malgré les campagnes de familles et proches de victimes de la police, le plaquage ventral continue d’être enseigné aux forces de l’ordre… Deux noms, célèbres parmi les centaines de victimes de la police française ces dernières années : Adama Traoré et Cédric Chouviat…

    Parce qu’en France aussi, la police assassine, plus que jamais ! Au moins douze personnes sont mortes suite à son intervention, rien que pendant les deux mois du confinement ! Sans compter les dizaines de blessés graves, de mutilés, à l’occasion des récentes manifestations des gilets jaunes ou contre la réforme des retraites, ou dans les quartiers populaires !"
    .../...


    https://lepoing.net/georges-floyd-affaires-traore-et-chouviat-montpellier-se-rassemble-contre-les-crimes-policiers/

    RépondreSupprimer
  2. Supprimons les flics, 15.05, (et autres!), c'est ainsi que vous pourrez enfin dormir tranquille !!..Bruler, casser et vomir la haine, belle France ...

    RépondreSupprimer
  3. 23h17 madame est trop bonne...
    J'espère que tu n'as pas oublié ta dope pour la nuit !

    RépondreSupprimer