"Entre avril et fin juin, le prix de l’action Chesapeake a chuté de 93 %, de 172 $ à 11,85$. L’entreprise n’a pas pu rembourser une créance de 12 milliards d’euros. Déclarée en faillite, elle sollicite de la justice du Texas un accord de restructuration pour tenter d’effacer 6,2 milliards d’euros de dettes. Chesapeake – environ 2 000 salariés – paye aussi son entêtement à extraire du gaz de schiste, alors que le pétrole s’est avéré plus rentable." (...)
Face à la crise sanitaire, qui sont les irresponsables ?
"Faire les bons gestes face au changement climatique, ne pas se relâcher face au virus… Le gouvernement ne cesse d’en appeler à la responsabilité individuelle. Pour mieux se dédouaner ?" (...)
La co-morbidité directement liée au covid-19!
RépondreSupprimer"Entre avril et fin juin, le prix de l’action Chesapeake a chuté de 93 %, de 172 $ à 11,85$. L’entreprise n’a pas pu rembourser une créance de 12 milliards d’euros. Déclarée en faillite, elle sollicite de la justice du Texas un accord de restructuration pour tenter d’effacer 6,2 milliards d’euros de dettes. Chesapeake – environ 2 000 salariés – paye aussi son entêtement à extraire du gaz de schiste, alors que le pétrole s’est avéré plus rentable."
(...)
https://www.ouest-france.fr/economie/energie/petrole/un-geant-du-gaz-de-schiste-s-ecroule-6887791
Face à la crise sanitaire, qui sont les irresponsables ?
RépondreSupprimer"Faire les bons gestes face au changement climatique, ne pas se relâcher face au virus… Le gouvernement ne cesse d’en appeler à la responsabilité individuelle. Pour mieux se dédouaner ?"
(...)
https://www.telerama.fr/idees/face-a-la-crise-sanitaire-qui-sont-les-irresponsables-6642610.php