"Appelant à voter "oui" à la Constitution européenne en 2005, elle participe en 2007, sous le quinquennat Sarkozy, au comité d'évaluation du Grenelle de l'environnement, et sous celui de Hollande, en 2013, intègre un groupe de réflexion lancé par le gouvernement pour favoriser l'entreprise en France. " (...)
"Sous le quinquennat Macron, elle a déjà été appelée à une autre mission : corédiger un rapport pour Bercy sur le rôle de l'entreprise. En 2018, l'exécutif la nomme déléguée gouvernementale à l'Organisation internationale du travail (OIT) pour représenter la France, mais fait marche arrière, en raison de "risques d'interférences potentiels" avec son activité professionnelle. " (...)
La tsarine a toujours su garder le cap...
RépondreSupprimer"Appelant à voter "oui" à la Constitution européenne en 2005, elle participe en 2007, sous le quinquennat Sarkozy, au comité d'évaluation du Grenelle de l'environnement, et sous celui de Hollande, en 2013, intègre un groupe de réflexion lancé par le gouvernement pour favoriser l'entreprise en France. "
(...)
"Sous le quinquennat Macron, elle a déjà été appelée à une autre mission : corédiger un rapport pour Bercy sur le rôle de l'entreprise. En 2018, l'exécutif la nomme déléguée gouvernementale à l'Organisation internationale du travail (OIT) pour représenter la France, mais fait marche arrière, en raison de "risques d'interférences potentiels" avec son activité professionnelle. "
(...)
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/qui-est-nicole-notat-l-ancienne-dirigeante-syndicale-en-charge-du-segur-de-la-sante_2126507.html