Dans la vidéo, le gars parle de "parrain", l'ascendant qu'aurait Piumati sur Macron. Au final la place de la Contrescarpe, Benalla avait peut-être mission de la surveiller de près le 1er mai dernier ?
La France en marche EP52 - La République Démocratique à l'heure du déconfinement #coronavirus Studio Crapulax
https://youtu.be/_PH3q_aohz4
Venez découvrir la République Démocratique de France, ce pays emancipateur qui est un modèle de developpement républicain ! Suivez l'actualité de la nation fraternelle dans sa lutte contre Coronavirus #covid-19 ! A l'heure du déconfinement, il est l'heure de faire le bilan et de constater que le confinement fut très bien respecté sauf, bien-entendu, dans les banlieues, ces territoires perdus de la république ! Toute publication pretendant le contraire sera considéré comme de la Haine et sous le coup de la très démocratique loi Avia du nom de cette élue qui mord les gens.
Comme ce programme satirique risque lui aussi d'être considéré comme de la haine, n'hesitez pas à le partager avant qu'il ne disparaisse de Youtube !
Dans la vidéo, le gars parle de "parrain", l'ascendant qu'aurait Piumati sur Macron.
RépondreSupprimerAu final la place de la Contrescarpe, Benalla avait peut-être mission de la surveiller de près le 1er mai dernier ?
La France en marche EP52 - La République Démocratique à l'heure du déconfinement #coronavirus
RépondreSupprimerStudio Crapulax
https://youtu.be/_PH3q_aohz4
Venez découvrir la République Démocratique de France, ce pays emancipateur qui est un modèle de developpement républicain ! Suivez l'actualité de la nation fraternelle dans sa lutte contre Coronavirus #covid-19 ! A l'heure du déconfinement, il est l'heure de faire le bilan et de constater que le confinement fut très bien respecté sauf, bien-entendu, dans les banlieues, ces territoires perdus de la république !
Toute publication pretendant le contraire sera considéré comme de la Haine et sous le coup de la très démocratique loi Avia du nom de cette élue qui mord les gens.
Comme ce programme satirique risque lui aussi d'être considéré comme de la haine, n'hesitez pas à le partager avant qu'il ne disparaisse de Youtube !