BRAVO à vous tous encore une mairie en opposition à Max Roustan Ce serait bien de mettre les noms des adjoints sur le nouveau conseil Bon vent il y a du taf
Oui 08h36, les 2 qui ont respecté la distanciation se nomment Igésias et Krauss... Leur absence est une dernière injure aux citoyens et un déshonneur supplémentaire qu'ils pourront accrocher à la veste prise à l'occasion de ces élections. Une sacrée médaille.
À 09h02. C'était en direct via Facebook... Maintenant si tu as des soucis de connexion, faut voir avec ton opérateur ! À moins que ce soit toi qui ne soit une quiche avec la technologie ?
"Avec un patronyme aussi célèbre que le sien, un nom synonyme d’amour pour les femmes, il était envisageable que Bonifacio Iglesias, maire d’Anduze depuis 2008, aurait une dernière sortie empreinte d’élégance à l'endroit de celle qui va lui succéder. La passation de pouvoir n’a pas eu lieu : le maire sortant – qui a sa défaite coincée en travers de la gorge - n’a pas assisté à ce premier conseil municipal post-confinement. Il s’est contenté de quelques mots lus par la conseillère municipale, Murielle Boisset, dans lequel il revient essentiellement sur le recours déposé devant le tribunal administratif de Nîmes pour contester le premier tour de l’élection. Il n’aura aucun mot pour son successeur, Geneviève Blanc." (...)
Bon, au travail Et y a de quoi faire ! La presse fait etat du projet de prisonnà « Boisset à coté d’Anduze » On va se faire eclabousser sécére si on bouge pas pour s’opposer à ce projet qui n’a aucun interet pour Boisset et Anduze
Tout a fait d'accord avec 09:02 Le direct était vraiment nul. Au niveau de l'image et du son. Il n'y a qu'à aller voir la vidéo sur télédraille. C'est minable. Et c'est bien dommage ! Bon vent à la nouvelle équipe.
à 12h21 ... pourvu que tu dises vrai "en opposition à Roustan" premier test : la prison sur notre territoire est une catastrophe économique à terme les études économiques sur ce sujet sont claires (y compris celles financées par le ministère de la justice) les communes d'accueil sont perdantes et la commune centre qui détient les services (Alès) sort gagnante de plus , dans le cas qui nous occupe, l'incidence sur l'ensemble du territoire en terme d'image véhiculée est catastrophique or Anduze et l'ensemble du territoire vit du tourisme et de la viticulture, et ça fait pas bon ménage avec une prison !!! DONC : quel va être la position de ce conseil face au rouleau compresseur Roustan-Rivenq ??????????
Bon pour redorer le blason de cette belle ville d'Anduze, et eu égard au silence de Madame la Conseillère Départementale devenue Madame le Maire, je propose, mais tout ça n'est qu'un avis non autorisé bien entendu , que la prison chère à nos élus locaux , soit construite dans cette fort belle commune. Peut-être sortira t'elle enfin de son mutisme assourdissant.
Tiens 19h39, en attendant cherche une ville comparable à celle de Boisset Gaujac dans laquelle se trouve une prison... Le duo Roustan/Rivenq sest fait fort de réclamer ce nouveau jouet sur l'agglo... Alors retourne leur demander des comptes.
Lorsque que Madame la Maire aura récupéré les clés de cette belle ville d'Anduze (Oh putain il lui manque les bourgeois de Calais) Elle aura une minute pour nous parler du projet de prison à Boisset. La révolte gronde, enfle, nos élus de proximité sont aux abonnés absents. C'est quand les Départementales? Alors peut être, non certainement, drapée dans sa dignité et sa fausse compassion, elle viendra nous faire de l'oeil. Et qui sait les électeurs seront... aux abonnés absents. Mais si le terrain est glissant, elle préféra se consacrer à cette belle bourgade d'Anduze, vous savez petit village proche de la prison de Boisset et Gaujac.
21h05 mets ton calendrier à jour, elle a récupéré les clefs de la mairie lundi soir. À défaut des bourgeois de Calais, elle va écouter ceux de Boisset. Et si l'implantation de la prison sur la commune n'est qu'une hypothèse divertissante et (fort peu) probable, il te sera fort aise de te caler un rendez-vous. CQFD.
A 29 mai 23:57 Brave chevalier, t'aurais-je blessé, ne t'offusque pas, tu penses bien que je n'ai pas attendu tes bons conseils, à la prochaine permanence de Madame Blanc, crois moi je serai là. Petite question, comme tu sembles au fait de la chose publique, c'est quand les départementales? Parce que,comme disait si bien Jacques Brel, les bourgeois plus çà devient vieux, plus çà devient CON.
Que nenni 14h34, il en faut un poil plus pour être blessé par des revêches de ta trempe... Je ne doute pas que tu viennes faire le siège de la mairie pour avoir éclaircissement sur tes légitimes questionnements. Quant à ton présupposé "chantage" aux départementales je m'en contrecarre... Je ne serai jamais responsable de ton vieillissement!
Non BI ne nous manque pas et ne nous manquera JAMAIS .......Bon courage à l'équipe élue !!!!!
RépondreSupprimerVoici une très belle et dynamique equipe que Anduze a tant besoin. Félicitations aux nouveaux élus anduziens
RépondreSupprimerLa distanciation n’est pas respectée dommage
RépondreSupprimerEt alors ?
RépondreSupprimerça a merdé télédraille
Vous savez c’est un métier !
RépondreSupprimerMerder ou foutre la m..... oui c'est tout un métier et tu as l'air d'en connaitre un bon bout 09:02...
BRAVO à vous tous encore une mairie en opposition à Max Roustan
RépondreSupprimerCe serait bien de mettre les noms des adjoints sur le nouveau conseil
Bon vent il y a du taf
Oui 08h36, les 2 qui ont respecté la distanciation se nomment Igésias et Krauss...
RépondreSupprimerLeur absence est une dernière injure aux citoyens et un déshonneur supplémentaire qu'ils pourront accrocher à la veste prise à l'occasion de ces élections.
Une sacrée médaille.
À 09h02. C'était en direct via Facebook...
RépondreSupprimerMaintenant si tu as des soucis de connexion, faut voir avec ton opérateur !
À moins que ce soit toi qui ne soit une quiche avec la technologie ?
https://www.midilibre.fr/2020/05/26/genevieve-blanc-elue-maire-a-anduze-enfin-on-va-pouvoir-travailler,8903607.php
RépondreSupprimerCELUI QUI A SA DÉFAITE EN TRAVERS DE LA GORGE
RépondreSupprimer"Avec un patronyme aussi célèbre que le sien, un nom synonyme d’amour pour les femmes, il était envisageable que Bonifacio Iglesias, maire d’Anduze depuis 2008, aurait une dernière sortie empreinte d’élégance à l'endroit de celle qui va lui succéder. La passation de pouvoir n’a pas eu lieu : le maire sortant – qui a sa défaite coincée en travers de la gorge - n’a pas assisté à ce premier conseil municipal post-confinement. Il s’est contenté de quelques mots lus par la conseillère municipale, Murielle Boisset, dans lequel il revient essentiellement sur le recours déposé devant le tribunal administratif de Nîmes pour contester le premier tour de l’élection. Il n’aura aucun mot pour son successeur, Geneviève Blanc."
(...)
https://www.objectifgard.com/2020/05/26/gard-genevieve-blanc-premiere-femme-elue-maire-danduze/
12h56
RépondreSupprimerLe peu d’ image que j’ai vu était nulle toujours le même cadre
Le direct à Très mal fonctionné
9:02 à raison
C’est un métier
Bon, au travail
RépondreSupprimerEt y a de quoi faire !
La presse fait etat du projet de prisonnà « Boisset à coté d’Anduze »
On va se faire eclabousser sécére si on bouge pas pour s’opposer à ce projet qui n’a aucun interet pour Boisset et Anduze
Tout a fait d'accord avec 09:02
RépondreSupprimerLe direct était vraiment nul. Au niveau de l'image et du son.
Il n'y a qu'à aller voir la vidéo sur télédraille. C'est minable.
Et c'est bien dommage !
Bon vent à la nouvelle équipe.
à 12h21 ...
RépondreSupprimerpourvu que tu dises vrai "en opposition à Roustan"
premier test : la prison sur notre territoire est une catastrophe économique à terme
les études économiques sur ce sujet sont claires (y compris celles financées par le ministère de la justice) les communes d'accueil sont perdantes et la commune centre qui détient les services (Alès) sort gagnante
de plus , dans le cas qui nous occupe, l'incidence sur l'ensemble du territoire en terme d'image véhiculée est catastrophique
or Anduze et l'ensemble du territoire vit du tourisme et de la viticulture, et ça fait pas bon ménage avec une prison !!!
DONC : quel va être la position de ce conseil face au rouleau compresseur Roustan-Rivenq ??????????
Bon pour redorer le blason de cette belle ville d'Anduze, et eu égard au silence de Madame la Conseillère Départementale devenue Madame le Maire, je propose, mais tout ça n'est qu'un avis non autorisé bien entendu , que la prison chère à nos élus locaux , soit construite dans cette fort belle commune.
RépondreSupprimerPeut-être sortira t'elle enfin de son mutisme assourdissant.
À 9h02 ainsi qu'aux meuglants de service...
RépondreSupprimerLe direct est une chose.
Le travail de montage en est une autre.
Teledraille - ELECTION DE GENEVIEVE BLANC à la mairie d'Anduze | Facebook @MIUI| https://m.facebook.com/teledraille/videos/237994187507636/
Tiens 19h39, en attendant cherche une ville comparable à celle de Boisset Gaujac dans laquelle se trouve une prison...
RépondreSupprimerLe duo Roustan/Rivenq sest fait fort de réclamer ce nouveau jouet sur l'agglo... Alors retourne leur demander des comptes.
http://www.journaldunet.com/economie/impots/boisset-et-gaujac/ville-30042
18h42
RépondreSupprimerOn est bien d’accord le direct c’est un métier
La politique aussi
RépondreSupprimerLorsque que Madame la Maire aura récupéré les clés de cette belle ville d'Anduze (Oh putain il lui manque les bourgeois de Calais) Elle aura une minute pour nous parler du projet de prison à Boisset.
RépondreSupprimerLa révolte gronde, enfle, nos élus de proximité sont aux abonnés absents.
C'est quand les Départementales?
Alors peut être, non certainement, drapée dans sa dignité et sa fausse compassion, elle viendra nous faire de l'oeil.
Et qui sait les électeurs seront... aux abonnés absents.
Mais si le terrain est glissant, elle préféra se consacrer à cette belle bourgade d'Anduze, vous savez petit village proche de la prison de Boisset et Gaujac.
21h05 mets ton calendrier à jour, elle a récupéré les clefs de la mairie lundi soir.
RépondreSupprimerÀ défaut des bourgeois de Calais, elle va écouter ceux de Boisset. Et si l'implantation de la prison sur la commune n'est qu'une hypothèse divertissante et (fort peu) probable, il te sera fort aise de te caler un rendez-vous. CQFD.
A 29 mai 23:57
RépondreSupprimerBrave chevalier, t'aurais-je blessé, ne t'offusque pas, tu penses bien que je n'ai pas attendu tes bons conseils, à la prochaine permanence de Madame Blanc, crois moi je serai là.
Petite question, comme tu sembles au fait de la chose publique, c'est quand les départementales?
Parce que,comme disait si bien Jacques Brel, les bourgeois plus çà devient vieux, plus çà devient CON.
Que nenni 14h34, il en faut un poil plus pour être blessé par des revêches de ta trempe...
RépondreSupprimerJe ne doute pas que tu viennes faire le siège de la mairie pour avoir éclaircissement sur tes légitimes questionnements.
Quant à ton présupposé "chantage" aux départementales je m'en contrecarre...
Je ne serai jamais responsable de ton vieillissement!
Coucou, 1er juin 12:02.
RépondreSupprimerSi tu n'est pas blessé pourquoi te crois tu contraint de me répondre?
20h06 parce que tu le "veau" bien !
RépondreSupprimerGrande classe!!!Quel humour. Merci.
RépondreSupprimer