https://www.franceinter.fr/emissions/la-revue-de-presse/la-revue-de-presse-09-avril-2020
Extrait:
Aux Ulis, un jeune homme a été contrôlé alors qu'il se rendait à son travail en tant qu'agent logistique pour Amazon. Il n'avait pas d'attestation. Le ton est monté. Une vidéo montre les agents de la BAC le conduire sous un porche. On entend des cris. Blessé au visage, au dos, aux avant-bras, le garçon s'est vu prescrire quatre jours d'ITT.
A Aubervilliers, une jeune mère de famille a été contrôlée à quelques mètres de chez elle alors qu'elle rentrait des courses. Elle était avec son petit frère de 7 ans, et munie d'une attestation mais, là également, le ton est monté. Sur une vidéo, on voit la jeune femme se prendre un coup de taser avant d'être plaquée au sol et embarquée au commissariat. Elle passera une heure en cellule avant d'être libérée.
..Faites nous voir les vidéos pour crédibiliser vos commentaires
RépondreSupprimerEt il y a encore des pélucres qui doutent et qui veulent des preuves des atrocités subies par les "petits Français"! Si nous devions compter sur eux pour nous sortir de la mouise dans laquelle nous ont plongé les voyous qui ont pris la France en otage, nous serions mal barrés!!! Moi, je préfère me taire et agir...
RépondreSupprimer18h41 retourne voir les "Kill Bil" (les 2 à y être) de Quentin Tarantino si tu veux ta dose d'hémoglobine... Là ce n'est que du cinéma !
RépondreSupprimerTiens 18h41 pour aérer tes neurones...
RépondreSupprimerSept podcasts poignants pour prendre le pouls des soignants
"Économies drastiques, suppression de lits et de personnels, mal-être au travail, éthique des soins… Le Covid-19 submerge un hôpital public déjà en crise. Ces exposés de spécialistes, récits de médecins et témoignages d’urgentistes montrent comment, à l’hôpital, tout vacille... sauf l’humanité."
(...)
http://www.slate.fr/story/189423/culture-conseils-podcasts-pandemie-covid-19-personnels-soignants