pages

mercredi 22 avril 2020

COVID-19 : UN BAZAR INTERSIDÉRAL

https://youtu.be/PV0ORZRQrUQ

3 commentaires:

  1. Les échanges en dollar ont fait s'effondrer le baril US, le Vénézuela et l'Iran, soumis aux sanctions internationales, entrent en zone d'effondrement, l'Algérie entre en ébullition, l'Afrique s'étrangle...
    Tout va bien, les soldes arrivent. Le bordel généralisé est en marche ou en démarque!



    https://www.letemps.ch/monde/chute-cours-petrole-plusieurs-pays-menaces-deffondrement

    RépondreSupprimer
  2. Vidéo privée ! À y est, YouTube est devenue l'anasthasie du XXIème siècle ?

    RépondreSupprimer
  3. L'émission s'est re-nommée "LES MASQUES ET LA THUNE" au lieu du "BAZAR INTERSIDÉRAL"...
    Le Média


    https://youtu.be/RdDmOUOzI48


    Confinement et actualité foisonnante obligent, nous tentons un nouveau format en direct autour de Denis Robert et de ses invités : la politologue Virginie Martin, Bruno Gaccio et Yvan Le Bolloch, deux amis du Média. Baptisé « Les masques et la thune », cet échange vidéo traitera -entre autres- de culture, de politique, de pangolins, d’enmarcheurs, de chinois et de Covid-19.

    Pendant un peu moins d'une heure, nos invités discuteront de ce qui les a marqués dans la semaine écoulée en essayant de se marrer un peu, d’être graves et légers, drôles et sincères et surtout libres. Ce qui devient une grosse ambition dans cette séquence de vie morose où, surveillés par des drones et des policiers en armes, interdits de sortie, de bars et de cinéma, on compte nos morts tous les soirs, grâce aux préposés de la République en marche.

    Sur les autres chaines, de faux experts répètent, jour après jour, une messe cathodique angoissante. Nous tenterons de dire la nôtre mais plutôt autour d’un verre dans le bistrot à côté de l’Église. Sans trop nous prendre au sérieux. Dans un pays où depuis trois mois, le gouvernement allonge les thunes pour acheter, sans mollir, des drones et des LBD, mais nous baratine en promettant des tests, du gel et surtout des masques qui ne viennent pas, c’est le moins qu’on puisse faire…

    (L'émission originale a été diffusée en direct le mercredi 22 avril à 20h30)

    RépondreSupprimer