Là on est plus dans la campagne des "imbéciles heureux" mais dans celle des "patentés de l'Inquisition communale agglomérés"... Le système des duettistes Roustan/Rivenq est à bout de souffle !
Cet article est rassurant.... Je n’ai jamais eu l’impression qu’Objectif Gard était un journal d’investigation ou journal critique vis à vis des pouvoirs locaux en place, mais là’ je dois reconnaître que c’est incisif ! Et personnellement, je suis sensible à cette analyse car cela ne fait que 35 ans que j’habite ici, après avoir vécu 25 ans à 45 minutes d’ici, et j’ai encore droit parfois à des remarques sur le fait que n’étant pas né ici, je n’ai pas de légitimité à m’impliquer dans la vie politique locale.
Là on est plus dans la campagne des "imbéciles heureux" mais dans celle des "patentés de l'Inquisition communale agglomérés"...
RépondreSupprimerLe système des duettistes Roustan/Rivenq est à bout de souffle !
Cet article est rassurant....
RépondreSupprimerJe n’ai jamais eu l’impression qu’Objectif Gard était un journal d’investigation ou journal critique vis à vis des pouvoirs locaux en place, mais là’ je dois reconnaître que c’est incisif !
Et personnellement, je suis sensible à cette analyse car cela ne fait que 35 ans que j’habite ici, après avoir vécu 25 ans à 45 minutes d’ici, et j’ai encore droit parfois à des remarques sur le fait que n’étant pas né ici, je n’ai pas de légitimité à m’impliquer dans la vie politique locale.