un vrai bonheur, l'interview du maire de Boisset ! "c'est la première fois que je rencontre une situation comme celle-ci...on devrait peut être déclencher un plan ORSEC" le pitoyable cotoie le ridicule et le pathétique ! ensuite il nous gratifie d'un "cornavirus" que ces gens ont "contacté"... allez, Gégé, encore un effort et tu nous feras rigoler avec cet épisode viral!
Ho, putain ! Il est en bout de piste, votre maire à Boisset ! Mais comme il a pas mis les gaz ce gars, on sent qu’il va se crasher! Comme disent les d’jeuns, il est au bout de sa vie !
allez regarder la vidéo de son interview par Midi Libre : mort de rire ! son bureau est vide, pas un papier, pas un dossier ! on sent que bosser , c'est pas son truc !
Ça me rappelle Coluche qui disait: « Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés ! ».
un vrai bonheur, l'interview du maire de Boisset !
RépondreSupprimer"c'est la première fois que je rencontre une situation comme celle-ci...on devrait peut être déclencher un plan ORSEC"
le pitoyable cotoie le ridicule et le pathétique !
ensuite il nous gratifie d'un "cornavirus" que ces gens ont "contacté"...
allez, Gégé, encore un effort et tu nous feras rigoler avec cet épisode viral!
Ho, putain !
RépondreSupprimerIl est en bout de piste, votre maire à Boisset !
Mais comme il a pas mis les gaz ce gars, on sent qu’il va se crasher!
Comme disent les d’jeuns, il est au bout de sa vie !
allez regarder la vidéo de son interview par Midi Libre : mort de rire !
RépondreSupprimerson bureau est vide, pas un papier, pas un dossier !
on sent que bosser , c'est pas son truc !
Heu ....il est à fond votre maire à Boisset ?
RépondreSupprimerÇa me rappelle Coluche qui disait: « Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés ! ».
RépondreSupprimer