Tiens Daniel, rejoins le clan de Brigitte et François, le niveau de conversation te conviendra mieux...
"C’est Jacques Attali qui a recommandé Emmanuel Macron fin d’intégrer le groupe d’experts planchant sur la campagne de François Hollande.
Une soirée réunissant la fine fleur de la politique et du CAC 40 a été organisée, est-il rappelé cette fois « Madame La présidente ». (éd.Plon). «Ce soir-là, François Hollande remarque à peine Brigitte Macron. Il la trouve, pour tout dire, un peu godiche. Elle parle cuisine, décoration, sorties en ville. Surtout pas de politique », a précisé la journaliste." (...)
19h12 je n'y manquerai pas... Mais promets d'en faire de même. Tes commentaires sur ce blog me sont précieux ! Je m'en vais de ce pas revoir les images du conducator en visite dans cette usine, habillé comme un laborantin en apprentissage. Pour les propos tu assures le service après visite avec fougue et sans trop de recul. Après tout, les groupies sont consubstantiels aux acteurs sans envergure !
Mais où vois-tu de la fougue et sans trop de recul 20:26 ? Comme a dit Jean Yanne "mets tes essuie-glaces, ça n'empêche pas la pluie mais ça permet d'avancer quand même"
21h28, je ne fais qu'évoquer la citation du Monarc lors de sa visite à l'usine dans le Maine et Loire que tu retranscris avec gourmandise dans un autre post... Le porte parolat ne doit pas conduire au panurgisme. La pluie est intense et rend les chaussées glissantes. Les sorties de route sont fréquentes.
Voilà de quoi rabattre le caquet de ce poulpe désintellectualisé...
RépondreSupprimerTiens Daniel, rejoins le clan de Brigitte et François, le niveau de conversation te conviendra mieux...
RépondreSupprimer"C’est Jacques Attali qui a recommandé Emmanuel Macron fin d’intégrer le groupe d’experts planchant sur la campagne de François Hollande.
Une soirée réunissant la fine fleur de la politique et du CAC 40 a été organisée, est-il rappelé cette fois « Madame La présidente ». (éd.Plon).
«Ce soir-là, François Hollande remarque à peine Brigitte Macron. Il la trouve, pour tout dire, un peu godiche. Elle parle cuisine, décoration, sorties en ville. Surtout pas de politique », a précisé la journaliste."
(...)
https://www.legossip.net/brigitte-macron-aneantie-defaut-dintelligence-salve-michel-onfray/399401/
Parler pour ne rien dire 10:28 ? Si ça peut te soulager en ces temps incertains, pourquoi pas ? Mais prend soin de toi quand même
RépondreSupprimer19h12 je n'y manquerai pas...
RépondreSupprimerMais promets d'en faire de même. Tes commentaires sur ce blog me sont précieux !
Je m'en vais de ce pas revoir les images du conducator en visite dans cette usine, habillé comme un laborantin en apprentissage.
Pour les propos tu assures le service après visite avec fougue et sans trop de recul.
Après tout, les groupies sont consubstantiels aux acteurs sans envergure !
Mais où vois-tu de la fougue et sans trop de recul 20:26 ? Comme a dit Jean Yanne "mets tes essuie-glaces, ça n'empêche pas la pluie mais ça permet d'avancer quand même"
RépondreSupprimer21h28, je ne fais qu'évoquer la citation du Monarc lors de sa visite à l'usine dans le Maine et Loire que tu retranscris avec gourmandise dans un autre post...
RépondreSupprimerLe porte parolat ne doit pas conduire au panurgisme. La pluie est intense et rend les chaussées glissantes. Les sorties de route sont fréquentes.