La librairie
Les caves à vin,
La vendeuse de dessous féminins
La marchande de chaussures...
Sauf Super U (et les autres supermarchés) qui vendent:
Des bouquins
Du vin
Des dessous féminins
Des chaussures...
Honte à ce monde.
Marianne Plus, La Belle Cause
(photo prise à 15h30 ce 17 mars 2020 à Super U, Anduze)
Pour quelle raison la boulangerie extérieure de superU Anduze sert des cafés ? à ses clients j ‘en ai été témoin
RépondreSupprimerC'est vrai que c'est illogique, paradoxal et pourtant ... Comment faire autrement que laisser ouverts les commerces de 1ère nécessité ? Leur interdire de vendre le superflu ? A chaque citoyen responsable de n'acheter que l'essentiel alimentaire... en attendant que la crise passe.
RépondreSupprimerRéponse: tout simplement parce que le client paye so n café et va le boire à l'es=xtérieur !!! Et si tu t'arrête à une telle "pécadille" comme celle là, il faut se poser la question si to n cerveau a le droit de sortir de chez toi ???????????Et tous ceux qui vont boire un café A L'EXTERIEUR dee la boulangerie, dis toi bien qu'ils t'EM....
RépondreSupprimerEt pourquoi tu fais le plein de carburant à l'xtérieur de S.U, ou intermarché, ou , Où etc ... Et pourquoi si tu as une envie pressante de "pisser", tu vas contre un platane, pae exemple ??
RépondreSupprimerEt bien dès demain, j'achèterai mon croissant à la boulangerie de S.U et je ne le mangerai qu'une fois arrivé chez moi, pauvre c ...Et dès demain, j'acheterau un café à la boulangerie de S.U. et le boirai A MON AISE, et viens me dire quelque chose !!!..
RépondreSupprimerMARIANE QUI VA TE DONNER A MANGER ! SUPER U OU MDE BLANC !!
RépondreSupprimerC'est bien vrai qu'il y a sur cette terre, des ignares, dees cerveaux venus d'on je ne sais d'où, et qui n'ont que le seul héritége d'exister, c'est d'avoir été fini à l'urine !!!..Bonne nuit les PETITS ...
RépondreSupprimerTiens, tiens, encore notre fausse Anduzienne, qui se permet de donner des le çons à quiconque et qui laisse son chien divaguezr, sans laisse, comme la loi l'y oblige !!! Marianne, on t'y a vue dans S.U., Mais il est vrai que tu te nourries que du thym de la Can, de l'herbe sèche de St-Julien, tu n'as donc pas besoins de diverses denrées alimentaires dont ton corps a besois! (Et Dieu sait qu'il doit en être demandeur !!!!) La prochaine fois que je te vois dans S.U, je ne manquerai pas de t'interpeller à ce sujet !! Pauvre Mariane, tu devrais savoir que chez toi, le cerveau, ce n'est pas vital !!!
RépondreSupprimerQuel torrent de haine !
RépondreSupprimerMarianne s’interroge ,ce n’est pas un scandale de chercher à comprendre. .
C’est vrai que les grandes surfaces vendent aussi des produits non essentiels que vendent les magasins fermés.
Mais pour être allé au SU les gens se précipitent plus sur le vinaigre et les pâtes que sur les livres ou les vêtements..
Une question , une réponse on passe à autre chose ,
à moins que la haine cuite et recuite... virus lui sans remède.
13h48 les propos de certain.e.s ne volant pas très haut te démontre que quelques commentaires ne sont que l'effet miroir de leur propre condition.
RépondreSupprimerLe Coronatruc a déjà dévasté les contrées.
A 18/3. 20.11 C'est très bien, justement, des espions dee ton genre, la Gendarmerie recrute. Elle est me^me à la recherche de délateur; ça devrait t'aller comme boulot !!!
RépondreSupprimer18h39 ta névrose ou la méconnaissance de la situation devient problématique...
RépondreSupprimerFais un effort supplémentaire pour t'informer correctement!