Alerte info : Covid-19 : la rencontre du Tournoi des six nations Irlande-Italie, prévue le 7 mars à Dublin, est reportée à une date ultérieure
DIRECT. Covid-19 : la dernière journée du carnaval de Nice est annulée samedi, tout comme le feu d'artifice dimanche
Pourquoi le déplacement de 3 000 supporters italiens pour le match de Ligue des champions entre Lyon et la Juventus a été maintenu ? Contactée par franceinfo, la Direction générale de la santé justifie ce choix par le fait que, à la différence de la Lombardie ou la Vénétie, la région piémontaise n'est pour l'heure pas considérée comme un foyer de l'épidémie.
Comment a t-on vérifié la provenance des supporteres italiens ???
RépondreSupprimerLyon prochain foyer de la pendemie
RépondreSupprimerContre le coronavirus, mangez deux gousses d'ail : ça ne sert strictement à rien mais au moins ça permet de tenir les autres à distance !
RépondreSupprimerhttps://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/le-covid-19-se-repand-progressivement-dans-le-monde-un-ministre-malade_3842001.html
RépondreSupprimer..... je ne connais pas votre avis, mais j'estime que Laremme démontrent une nouvelle fois leur niveau d'amateurisme dans le traitement de ce dossier.
RépondreSupprimerIl me semble que le fameux principe de précaution n'est pas mis en oeuvre, qu'il a fallu la demande d'un président de groupe à l'assemblée pour que le premier ministre reçoivent les présidents de groupe.
On organise un match à Lyon, les rugbymen annulent,
Comment dire .... ça fait pas très pro quand même !!
Laremme = thebigbasard
OPÉRATION SÉDUCTION À LA PITIÉ-SALPÊTRIÈRE
RépondreSupprimerMacron interpellé : “Il faut sauver l’hôpital public, en train de flamber à la même vitesse que Notre-Dame”
"Alors que, selon Macron lui-même, on se prépare à « une épidémie qui arrive », le Président de la République a tenté un coup de com’ à la Salpêtrière, où est mort le premier patient français atteint du coronavirus. Il s’est rapidement fait interpeller par un médecin, sur la crise de l’hôpital et la casse de la santé."
.../...
"Un coup de com’ mis à mal par l’interpellation du président par un médecin, dénonçant la casse de l’hôpital public, fortement aggravée par la politique de Macron. « Quand il a fallu sauver Notre-Dame, il y avait beaucoup de monde pour être ému. Là il faut sauver l’hôpital public, qui est en train de flamber à la même vitesse que Notre-Dame a failli flamber. Ça s’est joué à rien et là, en ce moment, ça se joue à rien »
Car pour endiguer l’épidémie qui s’étend, comment faire confiance à un gouvernement qui joue les pompiers-pyromanes, quand dans le même temps les budgets alloués à l’hôpital et à la santé sont drastiquement réduits, quand les soignants travaillent à flux tendus ?
« Vous pouvez compter sur moi, a conclu le neurologue face à Macron. L’inverse reste à prouver. »
.../...
https://www.revolutionpermanente.fr/Macron-interpelle-Il-faut-sauver-l-hopital-public-en-train-de-flamber-a-la-meme-vitesse-que-Notre
Que de commentaires de nullité profonde, basés uniquement sur le contre Macron. La plus grave épidémie de notre Pays, ce sont de cesse de toujours s'opposer aux pouvoirs, quels qu'ils soient, de râler, de pester, de pisser partout, sans scrupule ou état d'âme, et de ne pas vouloir SE VOIR le matin dans son miroir, qui très souvent, lui réfléchi un cerveau qui lui n'ait pas vital !!!!!!!
RépondreSupprimer22h37 tu es sûr.e que ton cerveau est bien connecté sur les réalités présentes?
RépondreSupprimerÀ force de tout mélanger dans ton commentaire, ça devient carrément brouillon!
Peut être un cas de sénilité 22:37
RépondreSupprimerASSEMBLÉE NATIONALE
RépondreSupprimerRetraites: les députés LREM commettent lapsus et bourdes
LeHuffPost
https://youtu.be/Wj-uaU9KeRo
Les députés LREM sont régulièrement critiqués par l'opposition pour leur "incompétence" sur la réforme des retraites, un projet de loi très technique, tant sur le fond que sur la forme. Il faut dire que depuis le début des débats, les rapporteurs du projet ont multiplié les bourdes, lapsus et maladresses... Dans un contexte de plus en plus tendu par l'obstruction parlementaire et la menace du 49.3.