pages

vendredi 14 février 2020

Attention interdit aux mineurs de moins de 18ans image explicite…


https://www.huffingtonpost.fr/entry/piotr-pavlenski-revendique-la-diffusion-des-videos-impliquant-benjamin-griveaux_fr_5e465bc8c5b64ba2974d5fe2

La diffusion de ces vidéos a été revendiquée par l’artiste russe Piotr Pavlenski. Réfugié en France,
 il a affirmé auprès de Libération tenir ces images d’une “source” qui avait une relation consentie avec Benjamin Griveaux. Avec cette action, il dit vouloir “dénoncer l’hypocrisie” de ce dernier.


C’est quelqu’un qui s’appuie en permanence sur les valeurs familiales, qui dit qu’il veut être le maire des familles et cite toujours en exemple sa femme et ses enfants. Mais il fait tout le contraire”, a affirmé Pavlenski à Libération.

11 commentaires:

  1. Vive le LREM et le président
    Griveaux ex porte parole on voit bien qu’ il tient bien le manche de l oriflamme de la république(en marche)
    En cherchant bien sur le site vous verrez bien ces images
    évidemment on n’est pas sur que ce soit le bon Benjamin

    RépondreSupprimer
  2. La malédiction des DSKsiens qui lui revient en pleine poire. À vouloir jouer sur tous les tableaux, ce faux-cul n'a que ce qu'il
    mérite !

    RépondreSupprimer
  3. "Ironie de l’histoire, dans la séquence d’insultes aux autres candidats, Griveaux affirmait : « Cédric [Villani], il n’a pas les épaules pour encaisser une campagne de cette nature. Il ne verra pas venir les balles, il va se faire désosser ! ». Cette séquence avait révélé les aspects très « ancien monde » de la politique macronienne où, malgré le vernis « société civile » (récemment rappelé par Macron « soyez fiers d’être des amateurs »), la politique politicienne se fait toujours par des bruits de couloir et où c’est le Président qui décide de tout même quand des semblants de consultation sont annoncées."
    .../...


    https://www.revolutionpermanente.fr/Muncipales-La-debandade-pour-Griveaux

    RépondreSupprimer
  4. "Ironie de l’histoire, dans la séquence d’insultes aux autres candidats, Griveaux affirmait : « Cédric [Villani], il n’a pas les épaules pour encaisser une campagne de cette nature. Il ne verra pas venir les balles, il va se faire désosser ! ». Cette séquence avait révélé les aspects très « ancien monde » de la politique macronienne où, malgré le vernis « société civile » (récemment rappelé par Macron « soyez fiers d’être des amateurs »), la politique politicienne se fait toujours par des bruits de couloir et où c’est le Président qui décide de tout même quand des semblants de consultation sont annoncées."
    (...)


    https://www.revolutionpermanente.fr/Muncipales-La-debandade-pour-Griveaux

    RépondreSupprimer
  5. Ce politique de type très « travail famille patrie »
    Montre son coté très « DSK »

    RépondreSupprimer
  6. Sa démission l ‘ accuse

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Les anti-macroniens sont bien sûr des parangons de vertu ! Des grenouilles de bénitier, des moralisateurs extrêmes où même pour enfanter ils ne font pas de galipettes ? Quelle époque moralisatrice, hypocrite et puritaine ! Beurk ! La démocratie fout le camp quand la morale prend le dessus sur la justice et la laïcité !

    RépondreSupprimer
  9. "Parangons de vertu" 20h47? Griveaux avec son air de "Droopy" et ses faux airs de dire "Vous savez quoi ? Je suis un homme heureux!"
    semblait étre un tantinet délaissé par sa femme...
    Et si cette vidéo tournait depuis février 2019, on comprend mieux ses incantations répétées à son supposé amour pour sa famille!
    La déflagration est bien venue de son propre camp et du retweet pas très innocent du député "Son Forget", un ex-LREM...
    Aller chercher des responsables hors contrée me paraît être une énième diversion de la macronie pour mettre sous le boisseau la politique de gribouille et les attaques ad hominem de ces tartuffes de la gabegie !
    Tous les secteurs de la société civile sont en souffrance et l'on voudrait que nous "regardions ailleurs"?
    La guerre sociale que nous subissons n'est qu'un piètre avatar de cette politique néolibérale qui déstabilisé la nation entière. Un véritable non-sens!

    RépondreSupprimer
  10. Militons pour la reconnaissance faciale des b.tes!

    RépondreSupprimer
  11. S'il avait tapé dans la caisse s'il avait touché sur un marché public mais non une histoire de fesse... au moins certains politique ne se sont jamais montrés avec leur épouse... qui notoirement ont elles aussi des amants...

    RépondreSupprimer