Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "La Macronie à la dérive" :
"C'est la cerise sur le gâteau"
«Des réunions doivent avoir lieu dans la journée à Matignon. "Si on discute de choses qui sont déjà écrites, ça ne me ravit pas d'aller faire l'imbécile devant le Premier ministre pour m'apercevoir que ces discussions ne servent à rien. C'est la cerise sur le gâteau", a ajouté Philippe Martinez, qui va s'y rendre mais sans envie. "On est en train de discuter de la pénibilité. J'ai entendu deux ministres hier nous expliquer fumeusement ce qu'il en était", dit-il.
Philippe Martinez a dénoncé la "communication" du gouvernement. "De ce point de vue-là, ils sont à peu près bons", note-il, cynique.
"Concrètement, toutes les questions que nous posons et des questions constructives, sur la carrière complète, quand même un des moteurs de la communication du gouvernement, on est incapable de nous."
Philippe Martinez, le leader de la CGT
à franceinfo »
(...)
https://www.francetvinfo.fr/economie/retraite/reforme-des-retraites/retraites-philippe-martinez-n-est-pas-ravi-d-aller-faire-l-imbecile-devant-le-premier-ministre-sur-des-choses-deja-ecrites_3778619.html
Réforme des retraites : la CGT dépose un préavis de grève dans deux centres de gestion des billets de banque
RépondreSupprimer«Ces deux sites de la Banque de France gèrent, à eux deux, plus du quart des billets du pays. Leur blocage pourrait affecter l'approvisionnement des distributeurs.»
(...)
https://www.google.com/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/economie/greve/greve-du-5-decembre/reforme-des-retraites-la-cgt-depose-un-preavis-de-greve-dans-deux-centres-de-gestion-des-billets-de-banque_3779199.amp
Il a vraiment une tête de con ce CGTiste
RépondreSupprimerRetraites : Nicolas Demorand et Léa Salamé, chiens de garde face à Philippe Martinez (vidéo)
RépondreSupprimer«Dans la catégorie des pires interrogatoires d’opposants à la réforme des retraites, nous avions sélectionné les « têtes d’affiche » de CNews, Europe 1, France 5, BFM-TV, France Info, RTL, Le Monde. Mais Nicolas Demorand et Léa Salamé, pour France Inter, faisaient défaut. Une injustice désormais réparée : les deux animateurs font une entrée fracassante dans notre palmarès, à la suite de la matinale du 7 janvier. Ils s’y livrent à un interrogatoire de Philippe Martinez qui confine à la caricature des interviews de démobilisation sociale. Florilège en vidéo.»
https://www.acrimed.org/Retraites-Nicolas-Demorand-et-Lea-Salame-chiens
22h05, à fond sur la forme!
RépondreSupprimerEt "what else" sur le fond?