Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Ales hier 24 janvier 2020" :
"Au demeurant, pour conclure la semaine qui s'ouvre, à à le samedi 1er février sera jour d'appel national des Gilets jaunes à Montpellier. Difficile d'ignorer le degré de violence policière que ce genre de rendez-vous déchaîne."
https://lepoing.net/montpellier-une-coordination-des-luttes-gonflee-a-bloc/
Extinction Rébellion et les gilets jaunes s’invitent à la cérémonie des vœux de Montpellier
RépondreSupprimer"Ce mardi soir, une bonne cinquantaine de gilets jaunes et de membres du groupe écologiste Extinction Rébellion se sont rassemblés devant la mairie de Montpellier, à l’occasion de la cérémonie des vœux de l’année 2020 de la municipalité. Le discours, prononcé par l’adjoint au maire Max Lévita en raison des problèmes de santé de Saurel, a été perturbé par de petits groupes de manifestants. Récit d’une joyeuse incursion dans ce monde de petits fours et de ricanements arrogants."
«Même si Saurel ne veut pas nous on est là !»
https://lepoing.net/extinction-rebellion-et-les-gilets-jaunes-sinvitent-a-la-ceremonie-des-voeux-de-montpellier/
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerACTUALITÉ
RépondreSupprimerMONTPELLIER, L’INTERSYNDICALE À LA RENCONTRE DE LA POPULATION
<< Ce vendredi 31 janvier, plusieurs membres de l’intersyndicale (CGT, FO, Syndicat des Avocats de France et Union des Jeunes Avocats, des membres de l’Université des Sciences et plusieurs syndicats d’enseignants) se sont rendus à la rencontre des montpelliérains en installant des stands devant l’Office de tourisme, sur la place de la Comédie, entre 10h et 16h. Le but de l’opération était de sensibiliser la population au démantèlement de notre système de protection sociale à travers la réforme des retraites, mais aussi d’autres projets gouvernementaux. >>
.../...
https://www.lamuledupape.com/2020/01/31/montpellier-lintersyndicale-a-la-rencontre-de-la-population/