pages

dimanche 12 janvier 2020

C’ est juste énorme !
La CFDT applaudit que Macron recule sur l'âge pivot... Et c'est là que l'on apprend que Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron est avocate de la CFDT!


4 commentaires:

  1. Voyez vous chers amis on est infiltré de partout
    Peut être des extraterrestres

    RépondreSupprimer
  2. On va peut-être laisser les extraterrestres vagabonder dans les sphères...
    Par contre, les collusions dans les sphères du pouvoir sont bien réelles.
    Le "Berger" va négocier la longueur des chaînes avec le pouvoir pour que ses ouailles aient l'impression qu'il leur reste un semblant de liberté!

    RépondreSupprimer
  3. La République du copinage

    Baptiste Delescluze

    «Symbole parfait de l’oligarchie au pouvoir, dont l’action n’a de sens que dans la défense de ses propres intérêts : Emmanuel Macron, comme d’autres présidents de la Ve avant lui, choisit de remettre la légion d’honneur à ses amis et ses alliés.»
    .../...

    «La légion d’honneur devient la récompense honorifiques des alliés du pouvoir. Tout le contraire de son sens réel, puisqu’elle engage toute la République Française. Comme dans de (très) nombreux exemples, Macron vide ce symbole de son sens, lui retirant toute sa valeur, pour la transformer en outil politique.

    Les serviteurs dociles sont médaillés, pendant que ses opposants sont tabassés, gazés voir mutilés dans la rue, ou traînés en procès devant une justice instrumentalisée. En parallèle, les lois votés dans l’intérêt de lobbies sont passées de force au mépris du bien commun et de l’intérêt des citoyens. Voilà le bilan du glissement autoritaire d’un pouvoir politique en pleine dérive, soutenu par une machine médiatico-sondagière.»
    .../...

    «Alors que le vieux monde s’écroule dans ses Ors et ses certitudes, de nouvelles possibilités s’offrent à nous. Face à l’oligarchie et ses intérêts, il est urgent de défendre et proclamer l’ère de l’intérêt général.»


    https://www.lemondemoderne.media/la-republique-du-copinage/

    RépondreSupprimer
  4. «Née en 1984, fille d’un père banquier et d’une mère enseignante, Tiphaine Auzière est la seule avocate de la fratrie. Elle grandit à Amiens et fait ses études entre 1991 et 2002 au lycée La Providence, établissement où sa mère Brigitte Trogneux enseigne, avant de rejoindre Paris pour s’inscrire à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Pendant ses études, elle se spécialise en droit du travail et intègre en 2008 l’école de formation du barreau de Paris.»
    (...)


    https://www.grands-avocats.com/avocats/tiphaine-auziere/

    RépondreSupprimer