pages

samedi 25 janvier 2020

Ales hier 24 janvier 2020

Envoyé par Chpn merci

10 commentaires:

  1. En attendant les MUNICIPALES
    Les habitants d'Anduze ont déjà reçu plusieurs beaux documents en couleurs émanant de la liste du maire sortant, Bonifacio Iglésias, sous le titre "Anduze authentique".
    Malheureusement, contrairement à la loi, ces tracts électoraux ne comprennent aucune indication d'imprimeur, on n'ose pas imaginer qu'ils puissent être tirés sur les photocopieuses de la mairie !

    RépondreSupprimer
  2. Surtout quand on sait que celui qui les rédige a été vu entrant dans la mairie à 22h ou à 5h !

    RépondreSupprimer
  3. Attention à la marche !

    << MIEUX que le Père Noël le Jean-Michel! Le ministre Blanquer tient à faire savoir que sa hotte est désormais pleine à craquer.
    "Ce que nous voulons dès l'année prochaine, c'est une augmentation de 70 à 90 euros net par mois en plus (sic)" pour les profs débutants (RTL, 16/1), a-t-il assuré.
    Avant d'enfoncer le clou : "Donc, c'est quelque chose de très significatif, d'autant plus que ça continuera au cours des années suivantes."
    Enseignants, préparez-vous à une bonne douche : ça va ruisseler sévère !

    "On va faire des marches (re-sic) d'augmentation de 500 millions d'euros par an chaque année, confirme une conseiller ministériel aux "Échos" (16/1). Cela fera donc 500 millions l'année 1, puis 1 milliard l'année 2, ensuite 1,5 milliard l'année 3, etc. Si on fait la somme de tout cela sur 20 ans, c'est un delta de 100 Milliards!"
    Avis à tous les jeunes qui veulent devenir milliardaires, comme les y invitent le chef de l'État : ne créez plus votre start-up, intégrez l'Education nationale ! >>
    C. B.


    Article en page 1 du Canard Enchaîné du mercredi 22 janvier 2020.

    RépondreSupprimer
  4. "Au demeurant, pour conclure la semaine qui s’ouvre, le samedi 1er février sera jour d’appel national des Gilets jaunes à Montpellier. Difficile d’ignorer le degré de violence policière que ce genre de rendez-vous déchaîne."


    https://lepoing.net/montpellier-une-coordination-des-luttes-gonflee-a-bloc/

    RépondreSupprimer
  5. https://www.midilibre.fr/2020/01/23/laiga-monnaie-locale-cevenole-part-a-la-conquete-dales,8681789.php

    RépondreSupprimer
  6. https://www.objectifgard.com/2020/01/25/muncipales-paul-planque-a-ales-je-pense-que-la-victoire-est-au-bout/

    RépondreSupprimer
  7. N'osez pas 10h31 car vous feriez fausse route et répandrez comme on dit "des fakes news". Ces tracts bien documentés et en couleur ne sont pas imprimés à la mairie! Car rien n'interdit de le faire en privé avec du matériel appartenant au privé. Mais par recherche d'équité vous devriez vous soucier et vous poser la même question pour toutes les listes déclarées et qui ont portes ouvertes dans d'autres établissements publics....

    RépondreSupprimer
  8. 19h15, en bon français "fake news" se traduit tout simplement par "rumeur".
    Et au niveau local, cela précède souvent d'une "authentique" réalité...

    RépondreSupprimer
  9. Surement les tracts imprimés chez le Mr. de la route de St-Félix, chez qui se rens très très souvent Mr. le Maire, (authentique), et qui, de surcroit, stationne dangereusement à l'angle des 2 chemins, (les 4 vents) pour çetre plus précis.. No comment !!!.......

    RépondreSupprimer
  10. Bien vu 19h36...
    Dans ce fameux virage où derrière un mur en pierre se trouve un panneau qui faisait office de propagande macroniste, se trouve
    aujourd'hui l'affiche de "ANDUZE AUTHENTIQUE"...

    RépondreSupprimer