Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
mardi 14 mai 2019
Le Molière du déshonneur incontestablement et à l'unanimité du jury, il revient à monsieur Macron
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Il est à parier que le président de la République,..." :
Des gilets jaunes passés par les toits
«Le président de la Nuit des Molières, Jean-Marc Dumontet, proche d'Emmanuel Macron, a affirmé que ces « gilets jaunes » s'étaient introduits « par les toits ».
« Généralement, c'étaient les intermittents, on s'est dit pour Franck Riester, qu'est ce qu'on peut faire, on a dit intermittents et gilets. C'était votre baptême », a plaisanté l'influent directeur de théâtres parisiens à l'adresse du ministre de la Culture.
Faisant irruption des coulisses en début de cérémonie, les « gilets jaunes » ont interrompu le maître de cérémonie Alex Vizorek. « Le Molière du déshonneur incontestablement et à l'unanimité du jury, il revient à monsieur Macron et son gouvernement. Monsieur Franck Riester, nous vous remettons le Molière du déshonneur parce que vous participez à cette grande fête et en même temps, vous coupez partout dans le budget de la culture », a déclaré un des manifestants, en tenant une statuette de Molière arborant une écharpe jaune.» (...)
https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2517351-20190514-gilets-jaunes-blanche-gardin-machine-turing-revivez-21e-ceremonie-molieres