Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
samedi 11 mai 2019
Les grands médias sont devenus des organes propagandistes au service d'intérêts privés » Didier Maïsto (Journaliste et patron de Sud Radio)
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Ecologie, immigration, institutions... Quels sont ..." :
Gilets jaunes : Le réveil des médias continue...
«Quand le patron de SUD RADIO se lâche sur les médias mainstream, ça fait mal : "Les grands médias sont devenus des organes propagandistes au service d'intérêts privés..."
A écouter les propos des uns et des autres, serait-ce la lecture du livre de Juan Branco qui réveillerait leurs esprits ?
Le patron de Sud Radio sur l'idéologie dominante
« Les grands médias sont devenus des organes propagandistes au service d'intérêts privés » Didier Maïsto (Journaliste et patron de Sud Radio)
https://mobile.agoravox.tv/actualites/citoyennete/article/gilets-jaunes-le-reveil-des-medias-81594
Nous voulons refaire les manifs d’avant, celles où les gens déambulaient tous ensemble par milliers dans les rues de la cité ponote
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Gilets jaunes : Castaner redoute un blocage des ur..." :
Va falloir en déployer des forces de l'ordre si le Monarc se pointe ce jour-là...
«Tous veulent revenir aux sources de cette grogne populaire. « Nous voulons refaire les manifs d'avant, celles où les gens déambulaient tous ensemble par milliers dans les rues de la cité ponote » ajoute-t-il.
Cela pourrait être le cas, le 1er juin, lors d'un rassemblement national prévu au Puy-en-Velay, tout juste six mois après l'incendie de la préfecture qui a tellement marqué les esprits.» (...)
https://www.leprogres.fr/actualite/2019/05/10/gilets-jaunes-le-puy-en-velay-theatre-d-une-manifestation-nationale-le-1er-juin
Je n’ai pas de restriction mentale concernant l’emploi de la force si nécessaire
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Gilets jaunes : Castaner redoute un blocage des ur..." :
Pas de «restriction mentale» dit le Préfet de Loire-Atlantique ??
«Idem à Nantes, où le préfet de Loire-Atlantique Claude d'Harcourt anticipe « le rassemblement de 500 membres de l'ultra-gauche ». « Nous aurons un niveau de forces de l'ordre inédit », a-t-il annoncé sans en préciser les effectifs.
« Je n'ai pas de restriction mentale concernant l'emploi de la force si nécessaire et évidemment la réalisation d'interpellations d'individus qui violent les lois de la République », a déclaré à ses côtés Jean-Christophe Bertrand, directeur départemental de la Sécurité publique.» (...)
https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/lyon-et-nantes-epicentres-de-l-acte-26-des-gilets-jaunes-6345420